Quelques conseils pour prolonger la durée de vie de votre voiture ! Ne conduisez pas comme un idiot !

En fait, le soin et la considération que vous accordez à votre voiture pendant la période de rodage lorsqu'elle est neuve devraient - espérons-le - continuer aussi longtemps que vous la conduisez. Si vous conduisez votre voiture avec soin et que vous la traitez avec douceur, cela vous récompensera avec des intervalles plus longs avant d'avoir besoin de réparations, et vous aurez une longue et heureuse relation ensemble ! Cela signifie :
• N'emballez pas le moteur de votre voiture pendant le démarrage ; vous n'êtes pas dans l'Indy 500. La course du moteur est un moyen rapide d'ajouter des années d'usure à votre moteur, surtout lorsqu'il fait froid.
• Accélérez lentement lorsque vous commencez votre conduite ; l'usure la plus importante de votre moteur et de votre groupe motopropulseur se produit au cours des 10 à 20 premières minutes de conduite. Oui. Nous savons. L'une des raisons pour lesquelles vous l'avez acheté est qu'il passera de 0 à 60 en 8,9 secondes. Tout ce que nous disons, c'est :ne le testez pas chaque fois que vous sortez de votre garage !
• Ne laissez pas le moteur tourner au ralenti dans l'allée. Cela semble être un mythe urbain populaire, ou quoi que ce soit. Beaucoup de gens pensent que vous devriez toujours laisser votre moteur "réchauffer" avant de le conduire, surtout quand il fait froid. Ils pensent également que la façon de faire est de laisser votre voiture tourner au ralenti dans l'allée. C'est tout simplement faux. Arrête ça. Lorsque votre voiture ne va nulle part, votre moteur ne fonctionne pas à sa température maximale, votre carburant ne brûle pas, la suie se dépose sur les parois de vos cylindres, l'huile contamine vos pièces et tout cela signifie que vous allez avoir des composants endommagés. plutôt tôt que tard. Donc, comme nous l'avons dit, arrêtez. Nous n'allons pas vous le répéter !
• Mettez votre transmission automatique au point mort aux feux rouges, et cela sollicitera moins votre moteur et votre transmission automatique ; votre voiture n'essaie plus de partir, de partir, de partir pendant que vous êtes à l'arrêt, à l'arrêt, à l'arrêt !
• Faites durer vos pneus plus longtemps ! Conduisez cette limite de vitesse affichée, arrêtez les démarrages rapides, les arrêts stridents et les virages serrés, essayez d'éviter les nids-de-poule et les dos d'âne, entraînez-vous à vous garer (vous pouvez vraiment vous garer en parallèle sans monter sur le trottoir pour le faire; vous avez juste pour vous concentrer), et enfin - bien sûr - si vous laissez une traînée de caoutchouc brûlant, voir # 2 ci-dessus, et arrêtez-la simplement.
• Voyez si vous pouvez faire des listes afin de pouvoir mettre tous vos courts trajets en voiture en un seul trajet en voiture plus long. La plupart de l'usure et de la pollution se produit dans les premières minutes de conduite. Si vous pouvez faire plusieurs courses à la fois, si possible aux heures de faible trafic, vous allez pouvoir garder votre voiture beaucoup plus longtemps !