Quelques conseils pour prolonger la durée de vie de votre voiture !

Prenez soin des pneus et ils prendront soin de vous !
Les pneus sont les "pieds" de votre voiture, et vous savez ce que vous ressentez lorsque vos pieds vous font mal ! Faites donc attention aux "chiens" de votre voiture car, qu'il fasse chaud et humide ou qu'il fasse froid et verglacé, il n'y a tout simplement pas de bon moment pour changer un pneu au bord de la route !
• Gardez vos bouchons de pneus en place , car si vous avez une valve qui fuit, vous allez vous réveiller avec un pneu crevé. (et d'ailleurs - si vous remplacez vos pneus, assurez-vous que le magasin de pneus sait que vous voulez de nouvelles valves avec ces nouveaux pneus !)
• Vous voulez faire d'un vendeur de pneus votre meilleur ami pour toujours ? Sous-gonflez vos pneus ! Rouler avec des pneus sous-gonflés vous coûtera cher car vous devrez les remplacer beaucoup plus tôt que vous ne le feriez si vous entretenez vos pneus au bon gonflage.
• Vérifiez si vos pneus ne sont pas usés de manière inégale et si c'est là, alors soit vous ignorez ce que nous vous avons dit de faire ci-dessus, soit vous avez besoin d'un réalignement des roues, dont nous parlons ci-dessous. Cela peut également signifier que vous faites beaucoup d'autres erreurs, mais cela suffit pour ce point.
• Vérifiez le parallélisme des roues tous les 30 000 kilomètres, ou chaque fois que ce manuel du propriétaire embêtant dont nous vous parlons sans cesse indique et faites-le réaligner.
• Permutez vos pneus tous les 6 000 à 7 500 milles, cela aidera vos pneus à s'user uniformément, et cela vous aidera à tirer le maximum de leur durée de vie sur la route.
• Vérifiez la bande de roulement. Maintenant, nous savons - nous parlons beaucoup de la bande de roulement de vos pneus dans ce blog, c'est en fait l'un de nos sujets préférés. Et c'est une bonne chose, car nous devons continuer à nous répéter. Encore une fois, procurez-vous 26 ¢ – un quart et un sou – et faites ceci :si vous voulez conduire sous la pluie, collez le quart entre les marches à plusieurs endroits, et si une partie de la tête de Washington est toujours couverte, vous êtes c'est bon d'y aller. Collez le sou entre les marches à plusieurs endroits, et si le sommet du Lincoln Memorial est toujours couvert, vous êtes prêt à aller dans la neige.