Un moteur de ratés d'allumage ou de pulvérisation

Rien ne gâche mieux votre journée que des problèmes de moteur le matin. Les ratés ou les crépitements redoutés du moteur peuvent vous faire grimper au mur. Mais qu'est-ce que cela signifie et que pouvez-vous y faire ?

Un ronronnement ou un bourdonnement est la meilleure indication que chaque composant du moteur fonctionne correctement. N'ignorez pas le bruit de crépitement et agissez dès que possible. Un tel problème ne disparaît pas tout seul.

Ce que vous pouvez faire à propos d'un moteur de pulvérisation

La santé de votre moteur dépend d'une chambre de combustion efficace, où l'air et le carburant se mélangent efficacement. Les composants du système d'allumage et le carburant doivent fonctionner ensemble en quelques séries pour que tout fonctionne correctement dans la chambre de combustion. Les ratés d'allumage se produisent lorsque les composants du système d'allumage et de carburant ne fonctionnent plus correctement et qu'un remplacement est nécessaire.

Idéalement, vous devriez remplacer ces composants selon les recommandations du fabricant.

Dans certains cas, la pulvérisation peut provenir de faibles niveaux de carburant qui nécessitent plus qu'un remplissage du réservoir. Les injecteurs du système de carburant doivent injecter suffisamment de carburant dans le cylindre du moteur pour une combustion efficace. Malheureusement, les injecteurs peuvent tomber en panne, se boucher ou s'user. Le résultat est des quantités insuffisantes atteignant les cylindres, et le moteur doit travailler plus fort, d'où le crachotement.

Remplacer ou réparer les injecteurs de votre Mercedes-Benz ou BMW peut résoudre le problème. Cependant, vous pouvez économiser une poignée de dollars si le problème n'est qu'un germe ou une buse d'injecteur bouché. Le composant peut être sale et un remplacement peut ne pas être nécessaire.

Quelques autres causes du moteur de pulvérisation

Un composant problématique dans le système de carburant ou d'allumage n'est pas la seule cause d'un moteur pulvérisé. Les problèmes dans le système d'échappement sont un autre coupable commun. Par exemple, un joint usé dans le système d'échappement peut faire crachoter votre BMW. Des bougies d'allumage usées peuvent également causer les mêmes problèmes.