Où emmener votre Jeep pour les réparations à Chicago


Où vous devriez faire entretenir votre Jeep à Chicago

Un classique américain comme une Jeep ne devrait pas être traité comme n'importe quelle autre voiture. Il existe des fonctions spécialisées et une connaissance et une complexité approfondies qui doivent être comprises par ceux qui travaillent sous le capot.

Et bien que vous pensiez que cela nécessite le travail d'un concessionnaire Jeep, chez Milito's Auto Repair à Chicago, nous pouvons garantir une augmentation de la durée de vie de votre voiture après qu'elle ait été entre les mains compétentes de nos experts.



Pourquoi posséder une Jeep ?

Avec le, " Allez n'importe où. Faire n'importe quoi ", ce que vous obtenez avec une Jeep, c'est l'aventure, la loyauté et la passion. Vous pouvez le personnaliser selon vos spécifications, que vous souhaitiez l'emmener hors route et sur les sentiers de terre ou simplement un véhicule amusant sans toit et sans porte par temps chaud.

Mais un propriétaire de Jeep l'a bien dit :« Lorsque vous achetez une Jeep, vous rejoignez un club unique de passionnés qui ne ressemble à aucun autre. Dieu vous en préserve, ne faites pas signe de la main lorsque vous croisez un autre propriétaire de Jeep sur la route. Si vous vous garez au centre commercial, d'autres propriétaires de Jeep se gareront automatiquement à côté de vous. Entrez dans un magasin avec votre Jeep et tout autre propriétaire de Jeep entamera automatiquement une conversation comme si vous étiez amis depuis des années. Le Jeep Wrangler est vraiment un classique américain. »



Problèmes courants avec les jeeps

Malgré leur excellente réputation, les Jeeps ne sont pas à l'abri des problèmes.

Certains des problèmes les plus courants sont :

Problèmes électriques

Les conducteurs ont signalé un module d'alimentation totalement intégré (TIPM) défectueux, qui est le centre de commande électrique du véhicule. Il en résulte que la pompe à carburant ne s'éteint pas et ne brûle pas, les airbags ne se déploient pas ou ne se déploient pas de manière aléatoire, le moteur cale pendant la conduite, le démarreur démarre mais ne démarre pas, le klaxon se déclenche à des moments aléatoires, les vitres électriques ne fonctionnent pas et les portes se verrouillent ou se déverrouillent. .

Suspension

L'un des problèmes les plus fréquemment signalés est le « vacillement de la mort » qui peut survenir après 50 000 milles. Ceci est causé par une suspension et des composants de direction desserrés ou usés. Cela peut se produire à une certaine vitesse et s'atténuer à mesure que le véhicule accélère dans la plage.

Dysfonctionnement de changement de vitesse

La plupart des plaintes concernent des changements de vitesse brusques - des choses comme des secousses et des hésitations lors du changement de vitesse. Il y a eu des cas signalés où le conducteur l'a mis en stationnement, seulement pour découvrir qu'il était passé en marche arrière ou en marche arrière et a continué à se déplacer malgré l'absence de conducteur au volant.

Moteur

Il a été signalé que le moteur s'est éteint pendant la conduite, avant que le témoin de vérification du moteur ne s'allume. Beaucoup ont dit qu'après avoir changé l'huile, le moteur a soufflé inexplicablement. Ceci est plus courant avec les moteurs V6 et les culasses du Jeep Wrangler.

Tous ces problèmes et bien d'autres peuvent être résolus par les mécaniciens de service Jeep de Milito's Auto Repair à Chicago.