J'ai acheté un IH Travelall Sight Unseen de 1965 pour 1 500 $. Il a une fresque zombie sur le dos

Vu que j'ai passé 13 mois sans acheter un autre camion des années 60, j'ai pensé que je changerais cela avec ce 1965 International Travelall. C'est différent de ce à quoi je suis habitué :il n'a même pas  un lit, mais le 4x4 classique partage quelques traits avec le reste de ma flotte. C'est gros, c'est un peu croustillant, et c'est... pas en état de rouler. Aucune de ces choses vraiment   le définir, cependant. Non, j'ai peur de ce que fait définit cette chose est ce qui est peint sur le dos.

Alors que le camion peut sembler correct de l'avant - calandre écaillée et contours de phares de côté - il y a une peinture murale peinte à la main (ou peut-être à l'aérographe ? Ces lettres sont définitivement au pochoir mais qui peut dire) murale zombie sur le hayon qui est admirablement faite mais incontestablement laide . C'est peut-être le point. Quoi qu'il en soit, je dois l'aimer quelque part au fond de moi, car j'ai quand même payé 1 500 $ pour le Travelall. 

La façon compliquée dont j'ai acquis ce Travelall est tout à fait appropriée. Je l'avais vu listé par un ami de la famille sur Facebook Marketplace et je me suis dit :"Wow, c'est chouette". Il n'y avait qu'une seule photo incluse dans l'annonce de vente, et elle montrait l'angle le plus beau du camion - les trois quarts avant, que j'ai volontairement utilisé pour l'image principale de ce blog. Cet ami de la famille n'est pas un mannequin, bien sûr.

Mon père est en fait celui qui a acheté l'IH en premier, juste après avoir acquis une Jeep Wagoneer de 1986 la même semaine.  J'étais passé devant le camion vert une demi-douzaine de fois avant lui et, un jour, il m'a parlé de sa dernière acquisition. Il a adopté la pratique malsaine de troquer le travail de terre contre les 4x4 classiques, mais pour le sauver de lui-même et de ma mère, j'ai accepté de payer les 1 500 $ qu'il demandait pour couvrir ses dépenses. Je n'ai pas considéré que c'était un problème de ne pas l'avoir vu en personne. Pourtant.

Le six cylindres en ligne de 241 pouces cubes du Travelall a besoin de quelques travaux. Il a été étiqueté pour la dernière fois en 2015, bien qu'il porte un ensemble de pneus Yokohama Geolander comme neufs, donc je ne sais pas quand il a cessé de fonctionner. J'espère que nous pourrons faire de la magie en rinçant le système de carburant et en laissant tomber une batterie chaude, alors nous verrons jusqu'où cela nous mènera. Ça ne peut pas être trop compliqué, et je me sens enfin familier avec ces vieux six à carburateur.

Lorsqu'il était neuf, ce moteur avait une puissance maximale de 140 chevaux et un couple de 223 livres-pied. C'est nettement moins que le six cylindres en ligne de 300 pouces cubes de mon camion à benne basculante Ford de 1966, qui produisait 170 ch et 283 lb-pi avant l'alunissage. Cette sortie devrait être, euh, amplifiée par la transmission manuelle à quatre vitesses et ce que je suis sûr est un essieu arrière à faible vitesse. Je n'ai pas encore de billet de réglage de ligne pour le Travelall comme j'en ai pour mon '63 IH Loadstar, mais c'est dans les plans pour que je puisse comprendre ce qui compose ce seau de boulons.

L'extérieur de la plate-forme parle à peu près de lui-même, et à vrai dire, il n'est pas en mauvais état. Il y a quelques bosses, y compris une bosse sur le hayon juste en dessous de la vitre déroulante, mais ce n'est rien d'horrible. Je suis susceptible de les laisser tranquilles à moins qu'ils ne puissent être facilement réparés car j'aimerais utiliser ses quatre roues motrices une fois qu'il est opérationnel.

Et malgré les meilleures tentatives de mes collègues pour me convaincre du contraire, je prévois de le repeindre sur toute la ligne; Je ne veux toujours pas que ce soit trop beau pour courir à travers les fourrés.

(Note de l'éditeur : Tu fais une grosse erreur Caleb ! C'est l'effacement artistique ! -- KL)

Ils ne se trompent pas sur le fait que la peinture murale est si mauvaise qu'elle est bonne. Ces personnages peints semblent montrer une vraie personnalité, à tel point que Kristen les a même nommés. Mais même si cela définit certainement le Travelall, ce n'est pas comme ça que je veux qu'il soit défini, donc ça doit aller. Pourtant, je vais le garder pendant un certain temps même après l'avoir lancé. Mon fils adore Grave Digger et si vous lui demandez, c'est un peu comme ça.

C'est à l'intérieur que je prévois d'apporter des modifications plus immédiates et nécessaires. Vous pouvez voir sur les photos ici qu'il y a de la rouille sur - et dans certains cas, à travers - le sol. Quand je l'ai vu pour la première fois mardi, j'ai épluché le tapis humide pour trouver des plaques d'herbe en dessous, indiquant que ce Travelall est probablement un peu plus léger que lorsqu'il a quitté l'usine. Encore une fois, je ne peux pas me plaindre, étant donné le prix que j'ai payé, et ce n'est pas irréparable.

La garniture de toit s'est effondrée et bien qu'elle semble avoir un semblant d'isolation en dessous, je vais tout retirer. Maintenant que j'y pense, je ne m'y suis même pas encore assis, même si je sais que je veux retapisser le banc avant et remplacer ces seaux de deuxième rangée par un autre banc bien fini, comme ce qu'il vient de l'usine d'assemblage avec. J'aimerais également faire fonctionner le chauffage de l'usine car je prévois de l'emporter lors de voyages hors saison lorsque le terrain de camping de notre famille est fermé pour l'été. Peut-être que je trouverai même un camping-car en forme de larme vintage pour ça.

Dans l'ensemble, cependant, les premières impressions sont solides, même si le sol ne l'est pas, et j'ai hâte de creuser. Ce sera une expérience d'apprentissage pour moi car je n'ai jamais rien peint auparavant et mon expertise en soudage est minime. , pour le dire poliment. Si vous avez des idées pour cela, faites-le moi savoir - je suis ici pour essayer de trouver quels moteurs s'adapteront sous le capot sans trop de modifications. À l'heure actuelle, je peux à peu près jeter ma jambe par-dessus la calandre et me tenir à côté du six cylindres en ligne, donc il devrait y avoir beaucoup de place pour quelque chose de bien.

Caleb Jacobs est  rédacteur en chef chez Le Drive. Il achète des choses bizarres, comme un camion à benne basculante Ford de 1966, un bus scolaire Chevy de 1965, un International Loadstar de 1963 et maintenant ce Travelall de 1965. Nous n'arrivons pas à l'empêcher d'écrire à leur sujet. Envoyez-lui un message :[email protected]