Si un autre conducteur a eu un accident de voiture, il ne remplira pas le rapport. Pouvez-vous faire quelque chose ? C'est l'Écosse ?

Contactez votre compagnie d'assurance. Votre compagnie d’assurance sera en mesure de vous aider à naviguer dans le processus de dépôt d’une réclamation et de récupération des dommages auprès de l’autre conducteur.

Vous pouvez également contacter la police et lui demander de déposer un rapport sur l'accident. Le rapport de police contiendra des informations importantes sur l'accident, telles que les noms des conducteurs impliqués, l'heure et le lieu de l'accident, ainsi que les dommages causés aux deux véhicules. Ce rapport peut être utile lorsque vous déposez une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance ou que vous intentez une action en justice contre l'autre conducteur.

Si l'autre conducteur refuse de coopérer, vous devrez peut-être engager une action en justice pour obtenir des dommages et intérêts. Cela pourrait impliquer d’intenter une action en justice devant un tribunal ou de recourir à un arbitrage. Votre avocat peut vous aider à déterminer la meilleure façon de procéder.