1. Fusible grillé : Vérifiez la boîte à fusibles pour un fusible grillé qui contrôle les vitres électriques. Remplacez le fusible grillé par un fusible du même ampérage.
2. Câblage desserré ou endommagé : Inspectez le câblage qui relie les moteurs de vitres électriques pour déceler toute connexion desserrée ou tout dommage. Réparez tout câblage desserré ou endommagé si nécessaire.
3. Commutateur de vitre électrique défectueux : Vérifiez l'interrupteur de vitre électrique pour détecter tout dommage ou signe d'usure. Si l'interrupteur est endommagé, remplacez-le.
4. Relais de vitre électrique défectueux : Vérifiez le relais de lève-vitre électrique pour déceler tout dommage ou signe d'usure. Si le relais est endommagé, remplacez-le.
5. Moteur de vitre électrique défectueux : Vérifiez les moteurs des vitres électriques pour déceler tout dommage ou signe d'usure. Si l'un des moteurs est endommagé, remplacez-le.
6. Interrupteur de verrouillage de porte : Si l'interrupteur de verrouillage des portes est défectueux, cela peut empêcher les vitres électriques de fonctionner. Vérifiez l'interrupteur de verrouillage de la porte et remplacez-le si nécessaire.
Si vous ne parvenez pas à trouver et à résoudre le problème vous-même, il est recommandé d'emmener votre Honda Civic chez un mécanicien qualifié pour un diagnostic et une réparation.