Outils requis :
Clé à molette et douille de 10 mm avec cliquet.
1. Trouvez l'écrou de réglage de l'embrayage. Il est situé sur le côté gauche de la moto, au dessus du mécanisme d'embrayage.
2. Utilisez la clé à molette pour desserrer le contre-écrou devant la vis de réglage en le tournant de quelques tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
3. Utilisez la douille de 10 mm pour tourner lentement la vis de réglage vers l'intérieur (dans le sens des aiguilles d'une montre) pour serrer à 0,98 - 1,0 po (24,9 et 25,4 mm) comme indiqué dans le manuel du propriétaire lorsque le jeu entre l'extrémité du levier de débrayage et la butée de réglage du levier de débrayage diminue d'environ 3 mm. Attention à ne pas trop serrer, car cela pourrait endommager l'embrayage.
4. Retenez les vis ajustées et resserrez le contre-écrou.
Remarque :** Vous devrez peut-être expérimenter le réglage afin de trouver la tension et l'action d'embrayage optimales pour les conditions de conduite souhaitées.
Une fois que vous êtes satisfait du réglage, assurez-vous de vérifier et de resserrer le contre-écrou et la vis de réglage de temps en temps lors d'un autre entretien mécanique de routine afin de garantir le bon fonctionnement continu du système d'embrayage et des autres composants du mécanisme d'embrayage.