La membre du Congrès Grace F. Napolitano rejoint le maire de Monrovia, Tom Adams, et le PDG de Webasto Charging Systems, John Thomas, pour la cérémonie d'inauguration des nouveaux bureaux de la société à Monrovia.
Le 2 octobre 2019, Webasto Charging Systems, basé à Monrovia, a organisé une cérémonie d'inauguration pour notre nouvel immeuble de bureaux. Aux côtés du PDG de Webasto Charging Systems, John Thomas, se sont joints à la célébration la députée Grace F. Napolitano et le maire Tom Adams.
Avant la cérémonie d'inauguration, la membre du Congrès Napolitano et le maire Adams ont rencontré l'équipe de direction qui a réaffirmé notre engagement envers la communauté locale et annoncé des plans pour ajouter plus de 30 emplois technologiques axés sur l'avancement mondial de l'eMobility. Nos invités spéciaux ont également visité les installations et participé à une démonstration de recharge de véhicules électriques. Après l'inauguration, ils se sont adressés aux membres de l'équipe de Webasto Charging Systems. La membre du Congrès et maire a remis au PDG John Thomas des certificats commémoratifs. Après la cérémonie, les membres de l'équipe ont eu droit à un déjeuner et à des jeux pour célébrer cette journée spéciale.
La membre du Congrès Grace F. Napolitano représente le 32e district de Californie. Son district basé dans le comté de Los Angeles couvre plusieurs villes et communautés qui ont un impact direct sur les membres de l'équipe de Webasto Charging Systems. La membre du Congrès Napolitano est le membre californien le plus haut placé du comité de la Chambre des États-Unis sur les transports et les infrastructures, où elle est actuellement présidente du sous-comité des ressources en eau et de l'environnement. Ce sous-comité supervise la Clean Water Act de l'EPA et les programmes d'eau du US Army Corps of Engineers. La membre du Congrès est l'un des coparrains de H.R. 2040, la loi sur les voitures électriques, qui rétablit à la fois le crédit d'impôt pour les chargeurs électriques et le crédit d'impôt pour les véhicules électriques.
Le maire Tom Adams a été élu pour son premier mandat au conseil municipal en 1994 après avoir servi un mandat à la Commission de planification de Monrovia. Il a été élu maire en 2015 et 2017. Le maire est né à Monrovia, en Californie, et a vécu ici toute sa vie. Il est actuellement agent de liaison du conseil municipal auprès du conseil consultatif de la vieille ville de Monrovia, tout en étant délégué auprès de nombreuses autres organisations locales.