1. Le niveau du flotteur est trop élevé. C'est la cause la plus fréquente des fuites de carburateurs. Le niveau du flotteur détermine la quantité de carburant qui entre dans le carburateur. S'il est réglé trop haut, le carburant débordera et s'échappera du carburateur.
2. Les flotteurs sont endommagés. Si les flotteurs sont endommagés, ils risquent de ne pas pouvoir contrôler correctement le niveau de carburant. Cela peut également entraîner des fuites de glucides.
3. L'aiguille et le siège sont usés. L'aiguille et le siège sont chargés d'arrêter le flux de carburant dans le carburateur. S'ils sont usés, ils risquent de ne pas pouvoir faire leur travail correctement, ce qui peut entraîner une fuite de carburateur.
4. Le joint du carburateur est endommagé. Le joint du carburateur est ce qui scelle le carburateur au moteur. S'il est endommagé, il peut permettre à l'air de s'infiltrer, ce qui peut provoquer une fuite de carburant du carburateur.
5. La conduite de ventilation du carburateur est obstruée. La conduite de ventilation du carburateur permet à l'air de s'échapper du carburateur. S'il est bouché, la pression dans le carburateur s'accumulera et finira par expulser le carburant des fuites.
Si vous rencontrez une fuite de votre carburateur Harley Davidson Heritage Softail, il est important d'y remédier le plus rapidement possible. Les fuites de carburateur peuvent entraîner un mauvais fonctionnement de votre moto et même endommager le moteur. Si vous n'êtes pas à l'aise pour inspecter et réparer la fuite vous-même, vous pouvez confier votre moto à un mécanicien qualifié.