* Année et modèle: Les extrémités arrière (également appelées essieux arrière) varient considérablement entre les années et même les niveaux de finition des camions et des fourgonnettes. Un arrière à l'arrière d'une pick-up Chevy des années 1970 s'adaptera presque certainement * ne s'adaptera pas * à une camionnette Chevy Express 2020.
* Largeur d'essieu: La distance entre les points de montage de la roue sur l'essieu doit correspondre au châssis de la camionnette. Les essieux de camion sont souvent plus larges que les essieux de fourgon.
* Points de montage à ressort: L'emplacement et le type de supports à ressort (ressorts à feuilles, ressorts de bobine, etc.) doivent être compatibles. Il est peu probable que la configuration du ressort des feuilles d'un camion s'adapte directement à la suspension indépendante d'une camionnette ou à une configuration de ressort à feuilles différentes.
* Système de freinage: Le système de freinage doit s'intégrer correctement aux composants de freinage de la camionnette.
* Longueur de l'arbre de transmission: L'arbre de transmission reliant la transmission à l'extrémité arrière doit être la bonne longueur. Un décalage provoquera une liaison et des dommages.
* Ratio différentiel: Le rapport d'équipement dans le différentiel détermine le nombre de fois que l'arbre de transmission tourne pour chaque révolution des roues. Un rapport radicalement différent peut avoir un impact négatif sur les performances et l'économie de carburant.
En bref, bien qu'il * puisse * être * possible * avec des modifications significatives dans * certains cas très spécifiques * (par exemple, des camions de même génération et des fourgonnettes avec un châssis très similaire), il est peu probable qu'il s'agisse d'un échange boulonné simple. Il faudrait presque certainement une fabrication approfondie, des pièces personnalisées et une compréhension approfondie de la mécanique automobile. N'essayez pas à moins que vous ne soyez un mécanicien très expérimenté.