Kandi met sur le marché les véhicules électriques les plus abordables d'Amérique et annonce un événement virtuel le 18 août pour lancer les préventes

GARLAND, Texas–Kandi America, la filiale américaine de Kandi Technologies Group, Inc. (NASDAQ GS :KNDI), un constructeur automobile international, a annoncé aujourd'hui le lancement officiel des véhicules électriques (VE) les plus abordables sur le marché américain , avec un accent initial sur le métroplex de Dallas-Fort Worth.

Parallèlement, il a dévoilé le "Kandi. Auto EVolution pour tous” campagne qui s'articule autour d'un événement de lancement virtuel en direct le 18 août pour lancer les préventes et permettre aux clients de verser un acompte entièrement remboursable de 100 $ pour les modèles K27 et K23, qui seront disponibles pour livraison au quatrième trimestre 2020.

Les véhicules électriques sont appréciés depuis des années pour leur efficacité, leur durabilité et leur innovation. Cependant, posséder la voiture « it » a souvent échappé aux consommateurs qui souhaitaient un excellent véhicule électrique ainsi que tous les autres conforts de la vie moderne. Kandi change cela et révolutionne l'expérience d'achat de véhicules électriques pour beaucoup », a déclaré Johnny Tai, PDG de Kandi America. « Chez Kandi, nous avons pour mission de rendre la voiture électrique accessible à tous. Avec ces deux premiers modèles, nous lançons une Auto EVolution qui permettra à quiconque, quelle que soit sa situation financière, de s'offrir un véhicule électrique fiable et de haute technologie. »

Le lancement virtuel aura lieu à 10 h CST le 18 août. Les participants vivront une expérience significative, y compris un regard exclusif sur le design élégant et les fonctionnalités technologiques avancées des modèles K27 et K23. Kandi procédera également à un tirage au sort, l'heureux gagnant recevant un modèle K23. L'inscription au concours ouvrira en août.

Au prix de 12 999 $ après les crédits d'impôt fédéraux, le K27 est le modèle compact avec un grand espace intérieur pouvant accueillir confortablement jusqu'à quatre passagers. La voiture est équipée d'une batterie au lithium de 17,69 kWh et d'une autonomie allant jusqu'à 100 miles, ce qui en fait une voiture idéale pour la conduite urbaine.

Pour ceux qui recherchent un véhicule plus grand avec plus d'espace dans le coffre, le K23 est une option abordable à 22 499 $ après les crédits d'impôt fédéraux. De la taille d'un petit SUV, ce modèle comprend une batterie au lithium ternaire de 41,4 kWh et une autonomie de plus de 290 km.

C'est une période passionnante pour Kandi Technologies alors que nous déployons avec succès les ventes des K27 et K23 aux États-Unis », a déclaré Kewa Luo, directeur des relations avec les investisseurs du groupe Kandi Technologies. « Depuis début 2019, nous avons travaillé dur pour identifier le bon distributeur, obtenir les approbations réglementaires et démontrer que nous sommes prêts à réussir sur ce marché émergent et dynamique. Une fois ces étapes franchies, nous attendons maintenant avec impatience cette nouvelle phase de croissance passionnante. »

Pour vous inscrire à l'événement virtuel, rendez-vous sur www.drivekandi.com.

Images reproduites avec l'aimable autorisation de Kandi