Qu'est-ce qui provoquerait une fuite de transmission après avoir remplacé les essieux CV sur Plymouth Colt?

Une fuite de transmission après le remplacement de l'essieu CV sur un poulain de Plymouth (ou n'importe quel véhicule) est peu susceptible d'être directement causée par le remplacement de l'essieu lui-même, mais le processus de réparation * pourrait * avoir endommagé par inadvertance quelque chose menant à la fuite. Voici quelques possibilités:

* joint de transmission endommagée: Le coupable le plus probable. Pendant l'élimination et l'installation de l'essieu CV, le joint de CV intérieur sur la transmission aurait pu être endommagé. Cela est particulièrement vrai si des outils inappropriés étaient utilisés, une force excessive a été appliquée ou si le sceau n'était pas correctement assis pendant le remontage.

* Bouch de vidange de transmission lâche ou endommagé: Bien que moins probable, il est possible que le bouchon de vidange ait été desserré ou endommagé pendant le travail d'essieu, entraînant une fuite.

* Case de transmission endommagée: Très improbable, mais si une force excessive était utilisée pendant l'élimination / l'installation de l'essieu, il est possible à distance que le boîtier de transmission lui-même a été fissuré ou autrement endommagé. Ceci s'accompagne généralement d'autres dommages importants.

* fuite existante masquée par la vieille graisse: La fuite était peut-être déjà présente, mais l'ancienne graisse de la botte d'essieu CV l'a masquée. Le nouveau remplacement de l'essieu a peut-être perturbé la graisse, révélant la fuite préexistante.

pour diagnostiquer la fuite:

1. Localisez la fuite: Écrivez l'emplacement exact de la fuite. Vient-il autour du joint de joint CV intérieur, du bouchon de vidange ou ailleurs sur la transmission?

2. Nettoyez la zone: Nettoyez soigneusement la zone de transmission pour éliminer toute vieille graisse ou huile. Cela vous permettra de voir facilement où la fuite est originaire.

3. Observez: Après le nettoyage, exécutez la voiture pendant une courte période et observez où la fuite réapparaît.

4. Inspectez les joints et bouchez: Une fois la fuite située, inspectez soigneusement les pièces pertinentes, en faisant une attention particulière au joint de joint CV intérieur et au bouchon de vidange.

Si vous n'êtes pas à l'aise pour effectuer ce diagnostic vous-même, ramenez le véhicule au mécanicien qui a remplacé les essieux CV. Ils devraient être responsables de rectifier tout dommage qu'ils ont pu causer pendant la réparation. Une transmission qui fuit est un problème grave qui doit être traité rapidement pour éviter d'autres dommages.