Si vous rencontrez des problèmes d'embrayage (comme un patinage, une saisie trop haute ou des difficultés à engager), le problème est probablement l'un des suivants :
* Problèmes du système hydraulique : Un niveau de liquide d'embrayage bas, une fuite dans la conduite hydraulique, un maître-cylindre ou un cylindre récepteur défaillant ou de l'air dans le système hydraulique. Celles-ci nécessitent la purge du système hydraulique d’embrayage ou le remplacement de composants.
* Usure du disque d'embrayage/plaque de pression : Le disque d'embrayage et le plateau de pression s'usent. Cela nécessite le remplacement de l'ensemble de l'embrayage (une réparation importante).
* Problèmes de roulement de débrayage : La butée de débrayage, qui engage et désengage l'embrayage, pourrait être défaillante. Cela nécessite également une réparation de l'embrayage.
Si vous rencontrez des problèmes d'embrayage, vous devriez emmener votre Jeep chez un mécanicien pour un diagnostic et une réparation. Essayer d'ajuster quelque chose qui n'est pas réglable entraînera probablement des dommages supplémentaires ou un diagnostic erroné.