Vos essuie-glaces sur la camionnette Chevy Venture fonctionnent mais lorsqu'ils sont éteints, ils s'arrêtent en position haute et non en bas à côté du capot. Avez-vous besoin de remplacer le fusible ?

Non, un fusible grillé ne provoquerait pas l'arrêt des essuie-glaces de votre Chevy Venture en position haute. Un fusible protège le circuit électrique du moteur d'essuie-glace; s'il explosait, les essuie-glaces ne fonctionneraient pas du tout.

Le problème vient probablement du mécanisme de stationnement du moteur d'essuie-glace. . Il s'agit d'un petit engrenage ou d'un autre composant du moteur d'essuie-glace chargé de positionner correctement les essuie-glaces lorsqu'ils sont éteints. Soit il est cassé, soit il fonctionne mal.

Vous souhaiterez peut-être également vérifier la liaison reliant le moteur aux bras d’essuie-glace pour déceler tout dommage ou blocage.

Le remplacement du moteur d'essuie-glace est la solution la plus probable, bien qu'un mécanicien qualifié puisse réparer le mécanisme de stationnement s'il s'agit d'une solution simple. Remplacer un fusible ne résoudra pas le problème.