* Un système antivol : Certains systèmes de sécurité du marché secondaire peuvent inclure un coupe-circuit, souvent caché et connecté au système d'allumage ou à la pompe à carburant. Si tel est le cas, vous devrez trouver l'emplacement du commutateur, qui dépend entièrement de la façon dont il a été installé. L'installateur serait la seule personne à savoir définitivement où il se trouve. Cela implique souvent de tracer des fils.
* Une pièce défectueuse : Si la voiture ne démarre pas, il ne s'agit probablement pas d'un « coupe-circuit », mais plutôt d'un problème avec le démarreur, la batterie, le système d'allumage ou d'autres composants. Cela nécessite des diagnostics pour déterminer la cause réelle.
* Un malentendu : Vous pourriez mal interpréter autre chose. Si vous pouvez décrire les symptômes (par exemple, la voiture ne démarre pas, un certain voyant est allumé, etc.), une réponse plus précise peut être donnée.
En bref : Si vous rencontrez des problèmes avec votre voiture, il est préférable de la confier à un mécanicien qualifié pour un diagnostic et une réparation. Tenter de contourner ou de désactiver des composants électriques inconnus est dangereux et pourrait endommager davantage votre voiture.