Auto >> Voiture >  >> Moteur

10 modifications de voitures populaires


Certaines modifications de voiture sont simplement cosmétiques, mais d'autres affectent les performances d'une voiture. wbritten/Getty Images

Les passionnés de voitures à travers les États-Unis apportent des modifications à leur voiture. Certains sont simplement esthétiques, mais d'autres affectent les performances de la voiture. Il y a des tonnes de modifications de voiture qui sont totalement inoffensives, mais d'autres sont susceptibles de faire gifler le propriétaire de la voiture avec une contravention et une amende parce que la modification n'est pas réellement légale dans la rue.

Si vous êtes nouveau dans l'idée de modifier votre voiture, vous pourriez être surpris d'apprendre que certaines améliorations esthétiques peuvent vous faire passer du mauvais côté de la loi, mais il existe de nombreuses améliorations de performances qui ne posent aucun problème. Ici, nous allons examiner certains des deux. Nous allons commencer par les aspects juridiques. (Bien sûr, vous devriez vérifier les lois de votre état car elles peuvent varier.)

1. Améliorations des suspensions

Tant que vous restez dans les limites de votre état pour les réglages de hauteur de caisse, un système de suspension de rechange est totalement légal. De plus, le bon système de suspension de rechange peut être un excellent moyen d'améliorer les performances de votre voiture. Une fois bien fait, votre voiture se comportera beaucoup mieux, et vous (ou un atelier qualifié) pouvez même régler la suspension pour optimiser la voiture en fonction de votre façon de conduire. Que vous fassiez la course avec votre voiture ou que vous souhaitiez simplement que votre trajet soit un peu plus agréable, un bon système de suspension vaut sans doute l'investissement.

2. Turbocompresseurs et Superchargeurs

L'ajout d'un turbocompresseur ou d'un compresseur de suralimentation à votre voiture est une autre modification de performance populaire. Ces appareils "boostent" votre moteur en forçant plus d'air, créant ainsi plus de puissance. Contrairement à l'oxyde nitreux (voir n ° 1 dans les mods illégaux), cependant, les turbocompresseurs et les compresseurs de suralimentation sont légaux tant qu'ils ne font pas échouer votre voiture au contrôle des émissions ou à l'inspection de sécurité de votre état. Prenons la Californie, qui est l'État le plus strict en matière de normes de pollution des véhicules. Même en Californie, tant que vous ne modifiez pas votre système d'émissions, vos mises à niveau sont certifiées pour une utilisation dans le moteur de votre voiture et vous passez le contrôle de smog de l'État, vous êtes prêt à partir.

3. Sièges Sport

Les mises à niveau de siège sont des modifications de voiture populaires, que vous soyez un pilote novice ou que vous vouliez simplement en ressembler. Un ensemble de sièges sport a l'air cool, et si vous choisissez les bons, ils peuvent être beaucoup plus confortables et plus confortables que le siège d'origine de votre voiture. Les sièges sport peuvent même améliorer votre position de conduite. De nombreux fabricants de sièges de course réels avertissent les acheteurs qu'ils ne conviennent pas aux voitures de rue, principalement parce que les sièges de voiture de course sont conçus pour être utilisés avec des harnais de course, qui ne sont pas légal pour une utilisation comme alternative à la ceinture de sécurité d'usine d'une voiture. Cependant, certains fabricants, comme Recaro, fabriquent des sièges sport légaux pour une utilisation dans la rue. Assurez-vous simplement que vous pouvez utiliser votre ceinture de sécurité d'usine et que l'installation ne désactivera aucun des airbags de votre voiture.


Les améliorations de siège, comme ces sièges sport, peuvent être beaucoup plus confortables et plus confortables que les sièges d'origine de votre voiture. Jarret de jambon, utilisé sous licence Creative Commons CC BY-NC-ND 2.0

4. Travaux de peinture

Un travail de peinture odieux pourrait être un crime contre le bon goût, mais ce n'est pas un crime réel. Généralement, vous pouvez peindre votre voiture comme vous le souhaitez, ou obtenir un effet similaire avec une pellicule de vinyle, tant qu'il ne semble pas que vous essayez d'imiter la police ou un véhicule d'urgence. Cependant, il y a quelques points à garder à l'esprit avec le processus de repeindre votre voiture. Faire repeindre une voiture par un professionnel coûte cher et cela prend du temps à faire soi-même. Si vous décidez de peindre votre voiture à la maison, vérifiez vos ordonnances locales sur la pollution pour vous assurer que vous ne serez pas cité pour la peinture et les émanations chimiques.

5. Teinte de fenêtre

Certains États ont des lois très strictes concernant la teinte des vitres. Dans l'Illinois, par exemple, un conducteur doit avoir une condition médicale documentée pour s'en tirer avec toute teinte de vitre avant ou latérale. De nombreux autres États ont des lois sur les livres limitant la teinte qui est réfléchissante ou qui rend impossible de voir à l'intérieur de la voiture. Cependant, si vous voulez vraiment des vitres teintées, vous pouvez vous en tirer avec au moins une certaine teinte dans la plupart des États. La teinte est mesurée en fonction du pourcentage de lumière qui peut encore passer à travers les fenêtres, et les États qui n'interdisent pas purement et simplement la teinte spécifieront généralement une plage de pourcentages autorisés.

Maintenant pour ceux illégaux modification.

1. Protoxyde d'azote

Si vous avez déjà regardé un film sur les courses de rue, vous avez probablement entendu au moins un des personnages faire référence à l'oxyde nitreux, ou NOS. Le protoxyde d'azote a tendance à croître et à décliner en popularité, mais il ne fait aucun doute que c'est un moyen bon marché d'ajouter beaucoup de puissance à une voiture. Le protoxyde d'azote agit en augmentant temporairement l'oxygène dans le moteur, ce qui lui permet de brûler plus de carburant et donc d'extraire plus de puissance. Il est légal de conduire une voiture équipée d'un système nitreux, mais dans de nombreux États, le système doit être désactivé pour que la voiture soit légale pour une utilisation dans la rue. C'est-à-dire que la bouteille contenant le protoxyde d'azote ne peut pas être connectée au système. Certaines juridictions suggèrent que l'utilisation de nitreux encourage la conduite dangereuse. En bref, il est légal d'acheter et d'installer un kit de protoxyde d'azote, mais si vous vous faites arrêter, vous feriez mieux de prouver que vous ne l'utilisiez pas réellement.


Il est légal de conduire une voiture équipée d'un système d'oxyde nitreux, mais dans de nombreux États, le système doit être désactivé pour que la voiture soit légale sur la route. Chris Breeze, utilisé sous licence Creative Commons CC BY-NC-ND 2.0

2. Néons de soubassement

Il semble que cela fait un moment que les kits de lueur sous la carrosserie n'ont pas eu leurs 15 minutes de gloire, mais les tendances reviennent toujours. Si l'éclairage au néon revient à la mode, gardez à l'esprit qu'il est illégal dans de nombreuses régions. Dans certains États, vous pourriez être accusé d'avoir tenté de vous faire passer pour un policier si vous ajoutez un éclairage bleu ou rouge à l'extérieur de votre voiture, mais d'autres couleurs conviennent. Certains États interdisent complètement l'éclairage au néon, car cela peut être une distraction pour les autres conducteurs. Si votre état a une interdiction générale de modifier l'éclairage extérieur de votre véhicule, cela s'appliquerait également à d'autres formes d'éclairage supplémentaire, comme les feux de rallye ou les antibrouillards de rechange.

3. Harnais de course

Vous pourriez supposer que les harnais de course vont de pair avec l'amélioration des sièges, mais ce n'est pas vrai, du moins si vous voulez que votre voiture reste légale. La plupart des fabricants de harnais de course avertissent les acheteurs que l'utilisation d'un harnais à la place d'une ceinture de sécurité d'usine n'est pas légale et peut vous mettre en danger en cas d'accident. Même si un harnais de course est conçu pour vous maintenir fermement en place en cas de collision, un harnais inconnu pourrait retarder la capacité d'une équipe d'intervention d'urgence à vous sortir de votre véhicule. Si vous emmenez votre véhicule sur la piste de temps en temps, vous avez encore des options. Schroth est une marque qui fabrique des harnais qui peuvent être installés sans interférer avec vos ceintures de sécurité d'usine, afin que vous puissiez garder votre voiture à la fois sûre et légale dans la rue.

4. Modification des émissions ou du convertisseur catalytique

Une fois que vous commencez à modifier votre voiture en pensant à des gains de performances, il peut être tentant de commencer à jouer avec vos contrôles d'émissions. Les modifications des émissions sont également populaires auprès de la communauté des camions diesel, car certains de ces conducteurs aiment ennuyer les passants et les autres automobilistes en soufflant d'énormes panaches de fumée, une pratique connue sous le nom de roulement au charbon. Cependant, la falsification des contrôles des émissions de quelque manière que ce soit est illégale dans tout le pays, car elle viole la Clean Air Act. Si vous améliorez votre système d'échappement, assurez-vous que votre convertisseur catalytique reste en place.

5. Réglages excessifs de la hauteur de caisse

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi quelqu'un soulèverait un camion si haut qu'il aurait pratiquement besoin d'une échelle pour y monter, ou laisserait tomber une vieille berline si bas que son ventre gratte le sol ? Les ajustements extrêmes de la hauteur d'un véhicule - que ce soit vers le haut ou vers le bas - sont interdits dans la plupart des États, bien que chaque État ait ses propres directives. Par exemple, les lois de certains États dépendent du type de véhicule. C'est-à-dire que vous pouvez élever un camion ou un SUV plus haut qu'une berline. D'autres états mesurent la distance entre le pare-chocs et le sol. La façon la plus simple, peut-être, est de dire qu'un véhicule ne peut pas être supérieur ou inférieur d'un certain nombre de pouces à la hauteur de caisse d'usine de la voiture - bien qu'ils devront savoir quelle est cette hauteur de stock.

Maintenant c'est intéressant

Ceux d'entre nous qui modifient leurs voitures considèrent qu'il est presque essentiel d'avoir quelque chose d'un peu différent de ce que tout le monde a, pour se démarquer de la foule en termes de style ou de performances. Consacrer du temps et de l'argent à personnaliser une voiture la rend encore plus agréable à conduire.

Modifications de voitures populaires

Quelles modifications augmentent la puissance ?
L'ajout d'un turbocompresseur ou d'un compresseur de suralimentation à votre voiture "booste" votre moteur en forçant plus d'air, créant ainsi plus de puissance.
Est-il légal de modifier des voitures ?
Il est légal de modifier les voitures ; Cependant, assurez-vous de connaître les règles en vigueur dans votre région, car certaines modifications peuvent être illégales selon votre état.
Vaut-il la peine de modifier une voiture ?
La modification de votre voiture peut ajouter de la valeur, améliorer l'esthétique cosmétique et améliorer les performances de votre voiture.
Quelle voiture est la plus facile à modifier ?
Les Jeep Wranglers, les Chevrolet Camars et les Mazda MX-5 Miatas sont parmi les voitures les plus populaires à modifier.
Quelles modifications dois-je apporter à ma voiture ?
Quelques modifications populaires incluent des mises à niveau de suspension, des turbocompresseurs, des compresseurs, des sièges sport, des travaux de peinture et des teintes de vitres, entre autres.