Auto >> Voiture >  >> Moteur

Comment réparer un chariot élévateur Yale ayant des problèmes hydrauliques lorsque le liquide bouillonne et s'écoule du tube de remplissage du réservoir ?

Pour réparer un chariot élévateur Yale présentant des problèmes hydrauliques où du liquide bouillonne et s'écoule du tube de remplissage du réservoir, suivez ces étapes :

1. Vérifiez le niveau de liquide hydraulique. Si le niveau de liquide est trop bas, ajoutez du liquide hydraulique du type correct.

2. Vérifiez le filtre hydraulique. Si le filtre est obstrué ou endommagé, remplacez-le par un neuf.

3. Vérifiez la pompe hydraulique. Si la pompe est endommagée ou défectueuse, elle devra être remplacée.

4. Vérifiez les flexibles et conduites hydrauliques. Recherchez des fuites, des fissures ou d’autres dommages. Si l'un de ces éléments est détecté, remplacez les tuyaux ou conduites concernés.

5. Vérifiez les vérins hydrauliques. Si les cylindres fuient, ils devront être remplacés.

6. Purger le système hydraulique. Ce processus éliminera tout air du système hydraulique.

Une fois que vous avez effectué toutes ces vérifications et réparations, les problèmes hydrauliques de votre chariot élévateur Yale devraient être résolus.

Conseils supplémentaires :

- Utilisez le liquide hydraulique adapté à votre chariot élévateur. Un liquide inapproprié peut endommager le système hydraulique.

- Changez régulièrement le filtre et le liquide hydraulique selon le calendrier d'entretien de votre chariot élévateur.

- Inspectez régulièrement le système hydraulique pour rechercher des fuites ou d'autres dommages.

- Si vous rencontrez des problèmes hydrauliques sur votre chariot élévateur, n'utilisez pas le chariot élévateur jusqu'à ce qu'ils soient résolus.