Auto >> Voiture >  >> Moteur

Que sont les usines d’armement allemandes ?

Rheinmetall Waffe Munition GmbH

Rheinmetall est l'une des principales entreprises de défense au monde. L'entreprise a son siège à Düsseldorf, en Allemagne, et emploie environ 25 000 personnes. Les principaux produits de Rheinmetall comprennent des chars, des véhicules blindés, des systèmes d'artillerie, des canons navals et des munitions.

Krauss-Maffei Wegmann GmbH &Co. KG

Krauss-Maffei Wegmann (KMW) est une entreprise de défense allemande dont le siège est à Munich. KMW est le plus grand fabricant de véhicules militaires en Europe. Les principaux produits de l'entreprise comprennent des chars, des véhicules blindés, des systèmes d'artillerie et du matériel de pose de ponts.

Diehl Stiftung &Co. KG

Diehl est une entreprise de défense allemande dont le siège est à Nuremberg. L'entreprise est l'un des principaux fabricants mondiaux de missiles guidés et de systèmes de défense aérienne. Les principaux produits de Diehl comprennent le missile air-air IRIS-T, le missile antichar PARS 3 LR et le système de fusée d'artillerie IDAS.

MBDA Allemagne GmbH

MBDA Deutschland est une entreprise de défense allemande dont le siège est à Schrobenhausen. MBDA Deutschland est une coentreprise entre Airbus, BAE Systems et Leonardo. Les principaux produits de la société comprennent le système de défense aérienne MEADS, le missile de croisière Taurus et le missile antinavire Brimstone.

ThyssenKrupp Marine Systems GmbH

ThyssenKrupp Marine Systems (TKMS) est une entreprise de défense allemande dont le siège est à Kiel. TKMS est le plus grand constructeur naval au monde. Les principaux produits de l'entreprise comprennent des sous-marins, des frégates, des corvettes et des chasseurs de mines.