Auto >> Voiture >  >> Moteur

Quel est le problème avec le Polaris Explorer 400 qui pousse de l'eau dans le joint de culasse remplacé par le cylindre et comment puis-je sortir du carter ?

Il y a quelques problèmes avec votre Polaris Explorer 400 qui pourraient l'amener à pousser de l'eau dans le cylindre.

* Joint de culasse grillé : C’est la cause la plus fréquente des fuites d’eau dans le cylindre. Lorsque le joint de culasse tombe en panne, le liquide de refroidissement peut s'infiltrer dans la chambre de combustion. Cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment une surchauffe du moteur et une perte de puissance.

* Tête fêlée : Une tête fissurée peut également permettre au liquide de refroidissement de s'infiltrer dans le cylindre. Il s'agit d'un problème plus grave qu'un joint de culasse grillé, car il peut nécessiter le remplacement de la culasse entière.

* Tête déformée : Une tête déformée peut également provoquer une fuite de liquide de refroidissement dans le cylindre. Ceci est souvent dû à une surchauffe du moteur.

Si vous pensez que votre Polaris Explorer 400 peut avoir un problème avec son joint de culasse, il est important de l'emmener chez un mécanicien qualifié pour un diagnostic et une réparation.

Comment évacuer l'eau du carter :

S'il y a de l'eau dans le carter, il est important de le vidanger le plus rapidement possible. En effet, l'eau peut endommager les roulements du moteur et d'autres composants internes. Pour vidanger l'eau du carter, vous devrez :

1. Retirez le bouchon de vidange d'huile.

2. Laissez l'huile et l'eau s'écouler du carter.

3. Remplacez le bouchon de vidange d'huile.

4. Ajoutez de l'huile neuve dans le carter.

Vous devez également changer le filtre à huile après avoir vidé l'eau du carter. Cela aidera à éliminer tous les contaminants qui auraient pu pénétrer dans l'huile.

Si vous n'êtes pas à l'aise pour changer l'huile et le filtre à huile, vous pouvez confier votre Polaris Explorer 400 à un mécanicien qualifié pour réparation.