Auto >> Voiture >  >> Moteur

Problème avec la Mercedes 190e 1991 - le régime chute après 5 minutes de conduite et le ralenti est difficile. Distributeur de carburant modifié Des idées ?

Causes potentielles :

1. Fuites de vide : Vérifiez la voiture pour les fuites de vide. Ils peuvent provoquer un fonctionnement pauvre de la voiture et provoquer un ralenti irrégulier.

2. Pression du carburant : Vérifiez la pression du carburant pour vous assurer qu’elle est conforme aux spécifications. Une faible pression de carburant peut entraîner un fonctionnement irrégulier de la voiture et une baisse du régime.

3. Système d'allumage : Vérifiez le système d'allumage, y compris les bougies d'allumage, les fils de bougie, ainsi que le capuchon et le rotor du distributeur. Des composants d'allumage usés ou défectueux peuvent provoquer un ralenti irrégulier et une baisse du régime.

4. Corps de papillon : Nettoyez le corps de papillon et vérifiez le capteur de position du papillon. Un corps de papillon sale ou un capteur défectueux peut provoquer un fonctionnement irrégulier de la voiture et une baisse du régime.

5. Valve de régulation d'air de ralenti (IAC) :Vérifiez la vanne IAC. Une valve IAC défectueuse peut entraîner un fonctionnement irrégulier de la voiture et une baisse du régime.

6. Capteur d'oxygène : Vérifiez le capteur d'oxygène. Un capteur défectueux peut provoquer un fonctionnement riche ou pauvre de la voiture et provoquer une baisse du régime.

7. Filtre à carburant : Vérifiez le filtre à carburant et remplacez-le si nécessaire. Un filtre à carburant obstrué peut restreindre le débit de carburant et provoquer une baisse du régime.

8. Conduites de carburant : Vérifiez les conduites de carburant pour déceler tout pli ou obstruction. Une conduite de carburant pliée peut restreindre le débit de carburant et provoquer une baisse du régime.

Il est recommandé de confier la voiture à un mécanicien qualifié pour un diagnostic et des réparations plus approfondis.