2. Localisez la pré-pompe à carburant. La pré-pompe à carburant est située sous le véhicule, près du réservoir de carburant.
3. Débranchez le connecteur électrique de la pompe à carburant. Utilisez un tournevis à tête plate pour ouvrir la languette de verrouillage et débrancher le connecteur électrique.
4. Débranchez les conduites de carburant. Il y a deux conduites de carburant reliées à la pompe à carburant :la conduite d’entrée et la conduite de sortie. Utilisez une clé pour desserrer et retirer les raccords des conduites de carburant et débrancher les conduites.
5. Retirez la pompe à carburant.
- Retirez les deux boulons qui maintiennent la pompe à carburant en place.
- Abaissez la pompe à carburant jusqu'à ce qu'elle pende aux conduites de carburant.
- Retirez la pompe à carburant et le joint du réservoir de carburant.
6. Inspectez la pompe à carburant. Vérifiez la pompe à carburant pour déceler tout signe de dommage, tel que des fissures, des fuites ou de la corrosion. Si la pompe à carburant est endommagée, elle doit être remplacée.
7. Installez la nouvelle pré-pompe à carburant.
- Insérez la nouvelle pré-pompe à carburant dans le réservoir de carburant.
- Positionner la pompe à carburant et la fixer avec les boulons. Remplacez les raccords de la conduite de carburant.
-Rebranchez le connecteur électrique.
8. Testez la pré-pompe à carburant. Mettez le contact et écoutez si la pompe à carburant fonctionne. La pompe à carburant doit fonctionner pendant quelques secondes puis s'éteindre. S'il ne fonctionne pas, vérifiez les connexions électriques.
9. Remplacez toutes les pièces que vous avez retirées. Réinstallez toutes les pièces dans l'ordre inverse de celui dans lequel vous les avez retirées.
10. Démarrez le moteur. Une fois que vous avez reconnecté toutes les pièces et confirmé qu'il n'y a pas de fuite, démarrez le moteur et laissez-le tourner quelques minutes. Cela permettra au carburant de circuler dans le système.