1. Le lève-vitre pourrait être endommagé ou usé. Le lève-vitre est le mécanisme qui monte et descend la vitre. S’il est endommagé ou usé, la fenêtre pourrait se déplacer lentement ou de manière inégale.
2. Le moteur de la fenêtre pourrait être endommagé ou usé. Le moteur de fenêtre est le moteur qui alimente le lève-vitre. S’il est endommagé ou usé, la fenêtre pourrait se déplacer lentement ou de manière inégale.
3. L’interrupteur de fenêtre pourrait être endommagé ou usé. L'interrupteur de fenêtre est l'interrupteur que vous utilisez pour contrôler la fenêtre. S’il est endommagé ou usé, la fenêtre pourrait se déplacer lentement ou de manière inégale.
4. Les rails des fenêtres pourraient être sales ou obstrués. Les rails de la fenêtre sont les rails sur lesquels la fenêtre glisse de haut en bas. S’ils sont sales ou obstrués, la fenêtre pourrait se déplacer lentement ou de manière inégale.
Pour résoudre le problème, vous devez d'abord essayer de nettoyer les rails de la fenêtre. Si cela ne fonctionne pas, vous devez alors inspecter le lève-vitre, le moteur de la vitre et l'interrupteur de la vitre. Si l’un de ces composants est endommagé ou usé, vous devrez le remplacer.