Karma GS 6 et GS E-6 - Meilleures voitures électriques de luxe aux États-Unis

Karma Automotive, fondé en 2014, est un constructeur américain de véhicules électriques de luxe.

La société vend ses voitures électriques par l'intermédiaire de son réseau de concessionnaires en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient, dont le siège social est à Irvine, en Californie, et une usine d'assemblage dans la vallée de Moreno. voici les prix, la gamme et les détails des performances de Karma GS 6 et GS E-6 - Meilleures voitures électriques de luxe.

Table des matières

  • Karma GS-6 et GS E-6 - Meilleur prix des voitures électriques de luxe
    • Prix du GS-6 aux États-Unis
    • Prix du GS E-6 aux États-Unis
  • Karma GS-6- Batterie et moteur
    • Dimensions
  • Karma GS-6 et GSe-6 :cote MPG et économie de carburant
  • GS-6 et GSe-6 - Cargo, intérieur et confort
  • Karma GS-6- Couleurs extérieures
  • Karma GS-6 et Karma GSe-6 Avis par Kelly Lin
    • Karma GS-6 contre Karma GSe-6

Karma GS-6 et GS E-6 - Meilleur prix des voitures électriques de luxe

Prix de base (tel que testé) 85 700 $ (109 100 $)
Groupe motopropulseur Trois cylindres turbocompressé de 1,5 litre | Batterie 28 kWh | Boîte de vitesses à 1 vitesse | propulsion arrière
Puissance 536
Couple 550 lb-pi 
Poids à vide 5 043 livres
Capacité d'accueil 4
Volume de chargement 6,4 pieds cubes
Plage combinée 328 miles (est.)
Économie de carburant EPA 70 mpge combiné ville/autoroute | 26 mpg combiné ville/autoroute
Vitesse de charge 6,25 heures à 240 V
Prise rapide Une berline hybride de luxe qui a l'air incroyable.

Prix du GS-6 aux États-Unis

Karma a dévoilé les modèles GS-6 visuellement et mécaniquement identiques à l'automne 2020, avec des prix à partir de 85 700 $, soit plus de 60 000 $ de moins que la Revero GT 2021 la moins chère.

Même dans ses niveaux de finition luxe et sport plus chers, qui commencent à 95 700 $ et 105 700 $, respectivement, le GS-6 semble être un bon achat.

Prix GS E-6 aux États-Unis

Le prix d'un GSe-6 tout électrique commencera à 81 700 $. Lorsque les incitations locales et fédérales applicables sont prises en compte, l'accord devient encore plus agréable, d'autant plus que le GS-6, comme le Revero et le Fisker Karma avant lui, est encore principalement fabriqué à la main, même après que Karma a déménagé son usine de production de Finlande à Vallée de Moreno, Californie.

Karma GS-6 - Batterie et moteur

Si la batterie est chargée à au moins 90 %, le GS-6 dispose d'un mode de lancement, qui est activé en appuyant sur la palette de volant la plus à gauche lorsque la voiture est en mode Sport, puis en écrasant les deux pédales à l'arrêt.

Le moteur trois cylindres BMW tourne à environ 4 000 tr/min et un compte à rebours apparaît sur le tableau de bord. Lorsque vous êtes prêt, relâchez simplement le frein et la voiture se lance comme une fronde, vous claquant contre le dossier du siège tandis que le moteur émet un gémissement flatulent et aigu jusqu'à ce que vous relâchiez l'accélérateur.

C'est divertissant, sinon particulièrement agréable à entendre. De plus, il est reproductible "tant que vous avez suffisamment de carburant et de pneus", selon le responsable de la formation technique et commerciale de Karma, John Albinson.

Dimensions

Longueur 196,8 pouces
Empattement 124,4 pouces
Hauteur 52,4 pouces
Largeur maximale 78,1 pouces
Largeur avant 66,6 pouces
Largeur arrière 67,0 pouces
Poids à vide 5 400,0 livres

Karma GS-6 et GSe-6 :cote MPG et économie de carburant

Selon les estimations du gouvernement, ceux qui choisissent les plus grandes roues de 22 pouces sur la GS-6 ou la Revero GT obtiendront une note MPGe inférieure. Le GS-6 avec des roues de 21 pouces a une cote MPGe de 70, tandis que les plus gros rouleaux ont une cote MPGe de 62.

Nous verrons comment ces prédictions se maintiennent dans le monde réel après avoir effectué un essai sur notre itinéraire d'économie de carburant sur autoroute de 75 mi/h, qui fait partie de notre vaste programme de tests. La cote GS E-6 et le carburant sont inconnus pour le moment.

GS-6 et GSe-6 - Cargo, intérieur et confort

L'intérieur du Karma GS-6 est similaire à celui du Fisker Karma original, qui a fait ses débuts il y a plus de dix ans. La nouvelle version - GSe-6, en revanche, présente des fonctionnalités plus modernes, telles qu'un groupe de jauges entièrement numérique. L'intérieur est toujours magnifiquement cousu avec des surfaces en cuir et décoré de matériaux luxueux tels que le bois ou la fibre de carbone.

L'intérieur de la berline se distingue par sa configuration standard à quatre places, avec des passagers de chaque côté séparés par une console centrale qui s'étend sur toute la longueur de l'intérieur. La batterie de la voiture se trouve sous ce tunnel, et au-dessus se trouvent des porte-gobelets, des compartiments de rangement et des interrupteurs de fenêtre pour les passagers des deux rangées.

Karma GS-6- Couleurs extérieures

Désert d'Anza Bleu Balboa
Borrego Black Corona Del Sol
Mar Pacifico Moreno
Voile océanique Brouillard du Pacifique

Avis sur Karma GS-6 et Karma GSe-6 par Kelly Lin

Karma Automotive se réinvente. La gamme GS-6 fait ses débuts en 2021 en tant que nouvelle offre de volume de la marque. Le prix de l'hybride rechargeable à autonomie étendue GS-6 est d'environ 80 000 $, ce qui le place dans la même gamme de prix que les modèles entièrement électriques comme le Lucid Air et la Porsche Taycan de base.

Il est très similaire à l'ancienne Revero GT, qui est réinventée en tant que véhicule halo de la marque, avec une puissance attendue de plus de 1 100 ch. Pour l'année modèle 2022, un modèle GSE-6 entièrement électrique sera ajouté à la gamme.


Karma GS-6 contre Karma GSe-6

2021 Karma GS-6 2021 Karma GSe-6
Plage 360 mi 300 mi
Batterie max Générateur de 28 kWh / 1,5 L 110 kWh

Comme vous pouvez le voir, le GS-6 2021 a une plus grande autonomie que le GSe-6 2021.

Le GS-6, en revanche, nécessite l'utilisation de son générateur de 1,5 L pour atteindre ce chiffre. Par conséquent, le GS-6 n'est pas un véhicule zéro émission. Cependant, comme le générateur ne produit que de l'électricité, le véhicule est toujours propulsé uniquement par des moteurs électriques.

Le GSE-6, quant à lui, est entièrement alimenté à l'électricité. Il n'a pas de générateur embarqué et doit être rechargé à domicile ou sur une borne de recharge publique. C'est un véhicule sans émission.