Le nombre de questions d'un examen de conduite peut varier en fonction de l'état ou du pays dans lequel vous passez l'examen. Cependant, la plupart des tests de conduite comportent généralement entre 20 et 50 questions.
Combien de questions pouvez-vous manquer ?
Le nombre de questions que vous pouvez manquer lors d'un examen de conduite varie également selon l'état ou le pays. Cependant, la plupart des États et pays exigent que vous répondiez correctement à un certain pourcentage de questions afin de réussir le test. Ce pourcentage varie généralement de 70 à 80 %.
Par exemple, si un examen de conduite comprend 50 questions et que vous devez répondre correctement à 70 % des questions pour réussir, vous pouvez manquer jusqu'à 15 questions tout en réussissant le test.
Informations supplémentaires
En plus du nombre de questions de l'examen de conduite et du nombre de questions que vous pouvez manquer, il y a quelques autres choses que vous devez savoir sur les examens de conduite.
* Les questions d'un examen de conduite sont généralement à choix multiples.
* Vous disposerez d'un temps limité pour terminer le test.
* Vous devez apporter votre pièce d'identité et une preuve d'assurance au test.
* Si vous échouez au test, vous devrez le repasser avant de pouvoir obtenir votre permis de conduire.
Pour plus d'informations sur les examens de conduite, contactez votre Département local des véhicules automobiles (DMV) ou visitez leur site Web.