2. Mesurez les rapports de pont avant et arrière. Cela peut être fait en soulevant le véhicule et en faisant tourner l'un des pneus jusqu'à ce que l'essieu fasse un tour complet. Ensuite, comptez le nombre de fois que l’arbre de transmission tourne. L'arbre de transmission tournera le même nombre de fois que la couronne dentée du différentiel. Les rapports de pont avant et arrière seront répertoriés sous forme de nombres entiers multiples de 1:1 (par exemple, 3,55:1, 4,10:1).
3. Vérifiez le numéro de service. L'étiquette de service est une étiquette métallique généralement fixée au boîtier du différentiel. L'étiquette de service indiquera le rapport de démultiplication avant du véhicule.
4. Consultez un mécanicien. Si vous ne parvenez toujours pas à déterminer le rapport de démultiplication avant, vous pouvez consulter un mécanicien. Un mécanicien pourra consulter les spécifications du véhicule ou mesurer les rapports de pont avant et arrière pour déterminer le rapport de démultiplication.