2. Retirez le liquide de frein du réservoir du maître-cylindre. Utilisez une poire à jus ou une seringue pour aspirer le liquide.
3. Débranchez les conduites de frein du maître-cylindre. Il y a deux conduites de frein qui se connectent au maître-cylindre :la conduite de frein avant et la conduite de frein arrière. Utilisez une clé à écrou évasé pour desserrer les écrous évasés qui maintiennent les conduites de frein en place.
4. Retirez le maître-cylindre du véhicule. Il y a quatre boulons qui maintiennent le maître-cylindre en place :deux boulons à l'avant et deux boulons à l'arrière. Utilisez une clé pour desserrer les boulons, puis retirez le maître-cylindre.
5. Installez le nouveau maître-cylindre. Inversez l'ordre des étapes que vous avez suivies pour retirer l'ancien maître-cylindre. Assurez-vous de bien serrer les boulons qui maintiennent le maître-cylindre en place.
6. Remplissez le réservoir du maître-cylindre avec du liquide de frein. Utilisez le type de liquide de frein recommandé pour votre véhicule.
7. Purger les freins. Cela éliminera tout air des conduites de frein et garantira le bon fonctionnement des freins.
8. Rebranchez le câble négatif de la batterie. Votre Mazda MX6 est maintenant prête à rouler.