1. Vidange de la batterie :
- Vérifiez les bornes de la batterie pour déceler de la corrosion ou des connexions desserrées. Nettoyez-les et resserrez-les si nécessaire.
- Faites tester votre batterie dans un magasin de pièces automobiles ou chez un mécanicien pour déterminer si elle doit être remplacée.
- Vérifiez les fuites parasites en éteignant tous les composants et accessoires électriques, puis en mesurant la consommation de courant avec un multimètre. Si le tirage est supérieur à la normale, il se peut qu'il y ait un composant ou un circuit défectueux qui doit être réparé.
2. Moteur au ralenti :
- Vérifiez le filtre à air et remplacez-le s'il est sale ou bouché.
- Nettoyer le corps de papillon avec un nettoyant pour corps de papillon en suivant les instructions du fabricant.
- Vérifiez les bougies d'allumage et remplacez-les si elles sont usées ou endommagées.
- Vérifiez les bobines d'allumage et remplacez-les si elles sont défectueuses.
3. Code radio :
- Consultez votre manuel du propriétaire ou la boîte à gants pour le code radio.
- Si vous ne trouvez pas le code, vous pouvez contacter votre concessionnaire Mitsubishi local et lui fournir le VIN (numéro d'identification du véhicule) de votre véhicule pour obtenir le code.
- Une fois que vous avez le code, saisissez-le dans la radio en appuyant sur les boutons appropriés. Les étapes exactes peuvent varier en fonction du modèle spécifique de votre radio.
Si vous ne parvenez pas à résoudre les problèmes vous-même, il est préférable de confier votre véhicule à un mécanicien qualifié ou à un centre de service Mitsubishi agréé pour un diagnostic et une réparation.