Auto >> Voiture >  >> Moteur

Qu'est-ce qui ferait que votre Chrysler Sebring 1996 s'éteigne lorsque je conduis. J'ai changé l'alternateur et la transmission du démarreur est reconstruite. il fait un bruit de tic-tac, essaie de le redémarrer ?

Voici quelques facteurs supplémentaires qui pourraient provoquer l'arrêt de votre Chrysler Sebring 1996 pendant la conduite :

- Système d'allumage défectueux :Vérifiez les composants tels que les bougies d'allumage, les fils de bougie, le capuchon du distributeur et le rotor. N'importe lequel de ces composants peut mal fonctionner et provoquer l'arrêt du moteur.

- Problèmes du système de carburant :Inspectez la pompe à carburant, le filtre à carburant, les conduites de carburant et les injecteurs de carburant pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement et fournissent du carburant au moteur de manière cohérente.

- Convertisseur catalytique bouché :Un convertisseur catalytique obstrué peut restreindre le débit d'échappement et provoquer le calage ou l'arrêt du moteur. Vérifiez tout blocage ou dommage dans le système d’échappement.

- Problèmes électriques :Des composants électriques défectueux comme une batterie défectueuse, un câblage desserré ou corrodé ou un commutateur d'allumage défectueux peuvent provoquer des coupures de courant et entraîner l'arrêt du moteur.

- Problèmes informatiques :L'unité de commande du moteur (ECU) du véhicule peut rencontrer des problèmes logiciels ou des pannes internes qui peuvent interrompre le bon fonctionnement du moteur, entraînant des arrêts soudains.

- Bruit de tic-tac :Le bruit de tic-tac que vous avez mentionné pourrait indiquer plusieurs problèmes. Cela pourrait être causé par un composant défectueux du système de soupapes, un problème avec la courroie/chaîne de distribution ou même une fuite d'échappement.

Pour identifier et résoudre avec précision le problème, il est recommandé de faire inspecter votre véhicule par un mécanicien professionnel. Ils peuvent diagnostiquer la cause profonde de l’arrêt et s’assurer que les réparations nécessaires sont effectuées correctement.