2. Retirez le boîtier du filtre à air. Celui-ci est situé sur le dessus du moteur. Il y a deux ou trois boulons et des tuyaux qui y vont.
3. Retirez le capot du moteur. Celui-ci se trouve également sur le dessus du moteur et est généralement fixé par quelques boulons. Sur les modèles équipés d'un corps de papillon à injection, le flexible et le couvercle du filtre à air forment une seule pièce et sont retirés ensemble.
4. Détachez le fil de la bobine de la bougie. Le fil du distributeur doit être tracé à travers les couvercles de soupape pour le déconnecter du fil de bougie.
5. Retirez la bougie d'allumage. Si vous utilisez un cliquet, ce sera un processus long en raison du jeu limité. L'utilisation d'un cliquet à tête flexible allongée ou d'une douille de bougie d'allumage sur une barre de coupe facilitera grandement le retrait.
- Réinstallez la bougie d'allumage. Lorsqu'elle ne tourne plus, donnez à la clé un dernier 1/16 à 1/8 de tour pour bien placer le joint ou le joint. C’est ce qu’on appelle serrer pour écraser.
- Rattachez le fil de la bobine et assurez-vous qu'il est bien fixé.
6. Réinstallez le capot moteur. Fixez le couvercle en place avec des boulons.
7. Réinstallez le boîtier du filtre à air. Réinstallez les boulons retirés et connectez les tuyaux.
8. Rebranchez la batterie. Vous avez terminé !