* Joints de moyeu de roue (2 par roue) : Ceux-ci sont situés à l’intérieur des ensembles moyeux de roue. Vous devrez retirer la roue, l'étrier de frein, le rotor et éventuellement la fusée d'essieu pour y accéder. Ils empêchent la graisse de s'échapper des roulements de roue. Ce ne sont *pas* techniquement des joints d'essieu, mais ils sont souvent confondus avec eux.
* Joints d'arbre d'essieu (2) : Ceux-ci sont situés à l'endroit où les arbres d'essieu traversent le carter de différentiel. Il y en a un sur chaque arbre d'essieu. Pour y accéder, il faut retirer le couvercle du différentiel. Ces joints empêchent le liquide différentiel de s'échapper.
Remarque importante : Avant de tenter tout remplacement de joint, consultez un manuel de réparation spécifique à l'année et au modèle de votre Jeep Grand Cherokee. Celui-ci fournira des diagrammes, des spécifications de couple et des procédures détaillées pour éviter d'endommager votre essieu. Travailler sur des essieux nécessite des outils et des connaissances spécifiques; le tenter sans expérience appropriée peut entraîner de graves dommages.
Si vous n'êtes pas sûr d'une partie de ce processus, il est fortement recommandé de confier votre véhicule à un mécanicien qualifié.