Auto >> Voiture >  >> Moteur

Emplacement du fusible du clignotant sur Ford Mustang 1964 ?

Le fusible des clignotants de la Ford Mustang 1964 n'est pas situé dans une boîte à fusibles unique et facilement identifiable comme de nombreuses voitures modernes. Le système de clignotants est plus intégré au système électrique global et sa protection est plus étendue. Il n’y a pas de « fusible de clignotant ».

Le dépannage d'un problème de clignotant nécessite de vérifier plusieurs fusibles et éventuellement le commutateur de clignotant lui-même. Vous devrez consulter un schéma de câblage d'une Ford Mustang de 1964. Ceux-ci sont disponibles en ligne auprès de divers fournisseurs de pièces détachées et sites de restauration Mustang, ainsi que sur certains sites Web dédiés aux schémas de câblage automobile. Le schéma vous montrera quels fusibles et relais sont impliqués dans le circuit des clignotants.

Voici ce que vous devriez rechercher dans votre enquête, en utilisant le schéma de câblage comme guide :

* La boîte à fusibles (généralement sous le tableau de bord) : Cette boîte contient plusieurs fusibles. Le schéma vous indiquera quels fusibles sont liés aux clignotants, aux phares et aux circuits associés. Vérifiez la continuité de ces fusibles à l’aide d’une lampe test ou d’un multimètre.

* Plusieurs fusibles peuvent être impliqués : Le circuit des clignotants n’est pas nécessairement protégé par un seul fusible. Il peut y avoir un fusible pour l'interrupteur des clignotants, un pour les clignotants eux-mêmes et potentiellement d'autres liés à l'unité clignotante.

Sans le schéma de câblage spécifique à votre Mustang 1964 (coupé, cabriolet, etc. compte), il est impossible de fournir un emplacement précis des fusibles. Obtenir un schéma de câblage ; c'est l'outil indispensable pour ce dépannage.