Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Si vous avez déposé le bilan (chapitre 7) l'année dernière, à quoi ressemblera votre crédit en cas de renonciation à la voiture louée ?

Le dépôt du bilan (chapitre 7) peut avoir un impact significatif sur votre pointage de crédit. Voici comment cela se passe lorsque vous restituez une voiture louée pendant le processus de faillite :

Paiements de location en retard :

Si vous avez pris du retard dans le paiement de votre loyer avant de déclarer faillite, votre bailleur a peut-être déjà signalé ce retard aux agences d'évaluation du crédit. Ces informations négatives resteront sur vos rapports de crédit pendant sept ans à compter de la date du premier paiement manqué.

Véhicule rendu :

Lorsque vous restituez votre véhicule loué en raison de difficultés financières et de votre incapacité à effectuer des paiements, cela sera généralement enregistré sur vos rapports de crédit. Cela peut inclure des informations telles que « reprise de possession volontaire » ou « résiliation du bail ». De telles notations ont généralement un effet négatif sur votre cote de crédit.

Historique des paiements :

Même si vos paiements de location peuvent être inclus dans votre libération de faillite, le contexte global de votre historique de paiements pendant la période de location influencera toujours votre pointage de crédit. Par exemple, si vous avez systématiquement effectué vos paiements dans les délais avant le dépôt de bilan, cela peut contribuer à atténuer certains des impacts négatifs.

Délai :

Il est important de noter que l'impact de la faillite du chapitre 7 sur votre crédit commence généralement à s'améliorer avec le temps. À mesure que les informations désobligeantes vieillissent et que de nouveaux comportements positifs en matière de crédit sont signalés, tels que le paiement à temps de toute dette post-faillite, votre pointage de crédit peut progressivement se rétablir.

Demander des conseils :

Consulter un conseiller en crédit ou un conseiller financier peut être utile pour comprendre votre situation et élaborer une stratégie pour reconstruire votre crédit après une faillite. Ils peuvent vous guider dans la gestion de vos finances post-faillite et dans la prise de mesures pour améliorer votre cote de crédit.