Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Comment ajouter des radars à un système de navigation BMW ?

BMW n'autorise pas les conducteurs à ajouter des bases de données ou des emplacements de radars directement à leurs systèmes de navigation. Cependant, certaines astuces peuvent être utilisées pour afficher ces informations sur votre système de navigation BMW. Ceci est particulièrement utile pour éviter les radars aux feux rouges et les contraventions pour excès de vitesse.

#1. Intégration du système Coyote :

Certaines entreprises comme Coyote vendent du matériel supplémentaire qui peut être intégré au système de navigation de votre BMW pour afficher des alertes radars et d'autres informations routières en temps réel. Ces systèmes sont généralement livrés avec un écran dédié ou s'intègrent à l'écran BMW existant. Vérifiez auprès de fournisseurs de confiance pour ce système.

#2. Applications de navigation tierces :

Il existe quelques applications de navigation tierces, comme Waze ou TomTom, qui peuvent être installées sur votre smartphone et connectées à votre système de navigation BMW. Beaucoup de ces applications disposent de bases de données de radars générées par les utilisateurs, qui peuvent fournir des alertes en temps réel lorsque vous approchez d'un radar.

#3. Intégration du système informatique de la voiture :

Certains systèmes informatiques de voiture avancés, tels qu'Android Auto ou Apple CarPlay, peuvent être intégrés à votre système de navigation BMW. Ces systèmes vous permettent d'exécuter certaines applications tierces, notamment des applications de navigation avec alertes radars. Assurez-vous que votre BMW est compatible avec ces systèmes et que votre smartphone les prend en charge.

#4. Appareils GPS avec mises à jour cartographiques :

Certains appareils GPS peuvent être mis à jour avec des bases de données cartographiques régulièrement mises à jour qui incluent les emplacements des radars. Une fois l'appareil mis à jour avec les dernières cartes, il peut être synchronisé avec votre système de navigation BMW pour vous alerter des emplacements des radars.

Toujours suivre ces règles lorsque vous utilisez la navigation :

- Respectez les limites de vitesse et les panneaux de signalisation quelles que soient les informations fournies par tout système de navigation ou application.

- Soyez conscient de votre environnement et conduisez de manière responsable, en vous concentrant sur la route plutôt que de vous fier uniquement aux systèmes de navigation ou aux alertes.

- Utilisez uniquement des sources fiables pour les informations sur les radars, car certaines bases de données générées par les utilisateurs peuvent être inexactes ou obsolètes.

- Soyez attentif au code de la route local. Dans certaines juridictions, l'utilisation de dispositifs avertissant de la présence de radars peut être considérée comme illégale.