Les mythes des garanties des fabricants sont dissipés

Vous a-t-on déjà dit que vous deviez ramener votre véhicule chez votre concessionnaire pour un entretien ou que vous annuleriez la garantie du fabricant ? Si c'est le cas, ce n'est qu'un des nombreux mythes qui affligent les nouveaux propriétaires de voitures. À tel point qu'ils peuvent parfois être confus quant à l'endroit où ils peuvent apporter leur automobile pour l'entretien et ce qui est couvert par la garantie. Ce billet de blog devrait dissiper les mythes les plus courants associés aux garanties des constructeurs automobiles.

Selon le propriétaire de Shade Tree Garage, John O'Connor, « Il y a plusieurs questions typiques que les propriétaires de véhicules neufs se posent en matière de service et les problèmes de réparation et la garantie de leur fabricant. Il y a beaucoup de fausses informations sur les réparations et les garanties, et nous aimerions aider les propriétaires de voitures à séparer les faits de la fiction afin qu'ils obtiennent le meilleur service pour leur véhicule."

Si votre véhicule est neuf et sous garantie constructeur, où devez-vous l'emmener pour les vidanges d'huile et l'entretien courant ? Vous pouvez confier votre véhicule à un mécanicien indépendant (comme Shade Tree Garage), à ​​votre concessionnaire ou effectuer vous-même l'entretien courant et les réparations de votre véhicule. Cela n'annulera pas la garantie. En fait, la loi sur la garantie Magnuson-Moss interdit aux fabricants ou aux revendeurs de prétendre que votre garantie est annulée parce que quelqu'un d'autre que le revendeur a effectué le travail.

Quel type de couverture la garantie du fabricant offre-t-elle ? O'Connor dit:«Lors de l'achat de votre véhicule, chaque fabricant a différentes options de garantie et couvertures. Quand il s'agit de réparations, il est important de savoir quel type de garantie vous avez avec votre véhicule. Les garanties pare-chocs à pare-chocs et sur le groupe motopropulseur sont les plus courantes. Les éléments couverts par la garantie du véhicule seront réparés gratuitement par votre concessionnaire. D'autre part, vous serez responsable des coûts associés à l'entretien des éléments qui doivent être remplacés en raison de l'usure normale (par exemple, l'huile, les freins et les pneus).

Quels types de choses annuleraient la garantie du fabricant ? N'oubliez pas que peu importe où vous faites entretenir votre véhicule, il est important de le faire selon un horaire régulier et par un établissement qui utilise la bonne marque de liquides et de pièces pour votre véhicule particulier. O'Connor ajoute :"La négligence est ce qui annulera la garantie. Donc, si vous conduisez votre voiture sans huile et que cela cause des dommages importants au moteur de votre voiture, peu importe où vous avez fait entretenir votre véhicule et votre garantie ne s'appliquera pas."

Les experts de confiance de Shade Tree Garage peuvent entretenir votre nouveau véhicule selon les recommandations du fabricant. De plus, si nous constatons que votre véhicule a besoin d'une réparation couverte par la garantie du fabricant, nous vous renverrons vers votre concessionnaire afin qu'il puisse être réparé sans frais pour vous. Cliquez ici pour prendre rendez-vous avec Morristown, NJ's, Shade Tree Garage, pour votre prochain entretien ou réparation de véhicule.


5 erreurs d'entretien automobile que vous faites et qui vous coûtent de l'argent

Trash to Treasure :recyclage durable des batteries de véhicules électriques

Hyundai Verna 2018 SX(O) Diesel Intérieur