Procédé de remplacement de vitres automobiles

Si vous avez un problème d'éclats et de fissures dans votre pare-brise, ou si votre pare-brise devient embué entre les vitres, vous pouvez avoir un rendez-vous pour faire remplacer votre pare-brise. C'est l'un des processus simples qui prend quelques heures à compléter avec le bon équipement et l'expertise. Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, vous vous demandez peut-être quelles étapes un professionnel suit au cours de ce processus. Voici les étapes à suivre pour supprimer l'ancien et en installer un nouveau.

Retirer la garniture

La première étape du processus de retrait consiste à retirer l'ancienne garniture qui maintient le pare-brise en place. C'est comme enlever le calfeutrage autour de la fenêtre de votre maison pour enlever la fenêtre. Un rasoir est utilisé pour enlever la garniture, desserrant le pare-brise.

Retirer le pare-brise

Lorsque la garniture est retirée, le pare-brise doit pouvoir être soulevé de la voiture. Pour aider à assurer le pare-brise, de grandes ventouses avec poignées peuvent être utilisées pour faire sortir le pare-brise de sa place. De cette façon, il ne cassera pas.

Nettoyage et préparation de la soudure par pincement

Après avoir retiré le pare-brise, la soudure par pincement doit être nettoyée et préparée. La soudure par pincement est un petit espace entre la carrosserie de la voiture et le pare-brise qui maintient ou pince les bords du pare-brise. Il doit être nettoyé à cause de la saleté, de la poussière ou de l'uréthane. Une certaine quantité de matière s'accumulera dans cette zone au fil du temps. Le nettoyage n'est pas seulement pour l'hygiène; c'est essentiel pour un nouveau pare-brise. Le nouveau pare-brise s'adaptera à la soudure par pincement et maintiendra entièrement le verre du pare-brise.

Application d'uréthane

Une fois la soudure par pincement nettoyée, de l'uréthane est appliqué sur les bords de la soudure par pincement. L'uréthane est comme de la colle ou de l'adhésif qui maintient le pare-brise en place. L'uréthane doit être appliqué uniformément, mais le professionnel doit savoir que vous devez vous déplacer rapidement avant qu'il ne commence à sécher afin que vous puissiez mettre le nouveau pare-brise en place en conséquence.

Installation du nouveau pare-brise

Et la dernière étape finale - l'introduction d'un nouveau pare-brise. Une fois l'uréthane en place, le pare-brise est soigneusement ajusté sur le trou de votre voiture. Le verre est déplacé de manière à ce qu'il fournisse à l'intérieur de la soudure par pincement. Le pare-brise est poussé en place généralement avec une aspiration et une barre lorsqu'il est correctement positionné. De cette façon, il reste pendant quelques minutes. Une fois que l'uréthane commence à durcir, les ventouses sont retirées et le pare-brise est réglé. Selon le temps qu'il fait à l'extérieur et le type d'uréthane, vous devriez pouvoir conduire une heure ou deux après l'installation du nouveau pare-brise.

Si vous avez besoin d'aide ou de consultation 480.400.7962, nous sommes là pour vous servir à Phoenix en Arizona. Nous sommes spécialisés dans la réparation de vitres d'autos, de voitures, de camions, de VR et de pare-brise commerciaux. Nous pouvons vous aider, que vous passiez par une compagnie d'assurance ou que vous payiez vous-même. Planifiez un rendez-vous gratuit dès aujourd'hui et appelez-nous pour toute information dont vous avez besoin.


Quand trop froid n'est pas si chaud

Révélé :les meilleurs réseaux de véhicules électriques du Royaume-Uni

Renault Duster 2019 RXZ 110 ch Diesel AMT Extérieur