Conseils de survie en hiver :Lorsque vous êtes coincé dans votre voiture

Nous avons eu un automne doux et chaud dans le nord du Colorado cette année, mais l'hiver approche à grands pas. Vous pouvez parier que nous aurons notre allocation normale de neige et de temps froid. Lorsque la glace, la neige et les blizzards arrivent, assurez-vous d'être prêt à affronter les éléments sans crainte grâce à nos conseils de survie en hiver .

Il est utile d'avoir une transmission intégrale sur votre véhicule, mais même les véhicules les plus robustes et les plus puissants peuvent encore rester coincés dans la neige et la glace de l'hiver de temps en temps. Pour éviter une situation dangereuse sur la route, assurez-vous d'avoir tous les éléments de survie essentiels avec vous dans votre voiture si vous conduisez fréquemment par temps froid que nous attendons tous à Greeley et dans le nord du Colorado.

Que devez-vous mettre dans une trousse de survie hivernale ?

Vous pouvez effectuer la première étape pour vous garder au chaud en cas de blocage dans des températures et des conditions météorologiques dangereuses bien avant de démarrer votre voiture.

Gardez un sac d'essentiels de survie en hiver dans votre voiture. Votre sac doit être adapté aux éléments météorologiques auxquels vous serez probablement confronté. Dans la région de Greeley en hiver, cela signifie neige et basses températures.

Voici une liste d'articles que votre sac de survie par temps froid devrait contenir :

  • Sac de couchage—conçu pour les températures chez les adolescents ou moins
  • Vêtements très chauds :bonnet, gants, couche de base, pull en laine ou polaire, chaussettes en laine ou synthétique, veste ou manteau
  • Nourriture :ne comptez pas la réchauffer (vous pouvez inclure des collations comme des barres protéinées/énergétiques)
  • De l'eau ou un récipient en métal que vous pouvez utiliser pour faire fondre la neige
  • Bougies
  • Correspondances
  • Bottes
  • Lampe de poche et piles supplémentaires
  • Des fusées éclairantes ou une sorte de signal lumineux
  • Adaptateur de téléphone portable que vous pouvez brancher sur la prise de l'allume-cigare
  • Pelle
  • Câbles de démarrage

Garder ces objets dans votre voiture en cas de blocage sur la route peut vous sauver la vie.

Que faire lorsque vous êtes bloqué

Maintenant que vous avez votre trousse de survie, vous êtes mieux équipé pour affronter les conditions hivernales dangereuses sur la route. Pourtant, même les plus préparés peuvent être en danger sur les routes verglacées et enneigées. Vous devrez suivre ces étapes pour vous donner les meilleures chances d'être secouru et de survivre la nuit si vous en avez besoin.

Vous êtes dans une neige infranchissable, ou votre moteur ne démarre pas, ou pour une autre raison, vous êtes sur le bord de la route dans un blizzard.

Que faites-vous maintenant ?

La première étape consiste à sortir et à vérifier votre tuyau d'échappement. C'est pourquoi vous avez emporté des vêtements d'hiver chauds et des bottes. Dégagez votre tuyau d'échappement de la neige afin de ne pas risquer une intoxication au monoxyde de carbone. Si vous ne voyez aucun bâtiment ou autre voiture à proximité, restez dans votre voiture où vous pourrez contrôler la chaleur.

Faites chauffer votre voiture du mieux que vous pouvez, puis éteignez-la. Votre voiture est étonnamment apte à garder l'air chaud à l'intérieur. Rallumez-le lorsque vous avez froid pour conserver le gaz. Vérifiez périodiquement votre tuyau d'échappement lorsque vous faites tourner votre moteur. Si vous le pouvez, faites de petites poussées courtes pour rester au chaud.

Une façon largement sous-estimée de rester au chaud et de maintenir une température corporelle saine est de boire de l'eau. Faites fondre la neige de l'extérieur (sauf si elle est manifestement sale, c'est bien de boire de la neige fondue à la rigueur), ou buvez l'eau que vous avez emportée.

Si vous êtes juste à côté de la route, gardez votre ceinture de sécurité. D'autres voitures peuvent toujours déraper et vous heurter, en particulier dans des conditions de conduite dangereuses. Allumez également vos feux de détresse.

Vos feux de détresse aideront les gens à voir votre voiture. Éteignez des fusées éclairantes ou d'autres feux de signalisation pour alerter les autres conducteurs et les sauveteurs potentiels de l'endroit où vous vous trouvez.

L'essentiel

L'essentiel est d'être préparé et de ne pas paniquer. Lorsque vous êtes stressé, anxieux et paniqué, vous êtes beaucoup plus enclin à faire des erreurs et à prendre de mauvaises décisions. Vous devez toujours prendre soin de vos besoins immédiats avant d'essayer d'aller chercher de l'aide. Réchauffez-vous, hydratez-vous et nourrissez-vous le plus possible avant de prendre la route. Marcher sur une route froide et glissante la nuit dans une tempête de neige est dangereux, alors assurez-vous que vous n'avez pas beaucoup à faire avant de partir. Habituellement, la meilleure option est de rester sur place et d'attendre de l'aide, surtout si vous avez votre kit de survie prêt sur votre siège arrière.

Si votre moteur vous a causé des problèmes, apportez-le à Autotailor pour le préparer au froid. Bonne chance !


4 éléments d'entretien de voiture couramment négligés

Entente proposée pour réformer les tarifs des véhicules électriques commerciaux à San Diego

hyundai-elantra-2016-2.0 Essence SX (O)AT Intérieur