Pod Point et Mitsubishi Motors ont conclu un accord de trois ans qui fera du fournisseur de bornes de recharge pour véhicules électriques le fournisseur privilégié du fabricant du véhicule rechargeable le plus populaire du Royaume-Uni, l'Outlander PHEV.
Le nouvel accord verra Pod Point installer des unités de charge pour les clients de détail et de flotte de Mitsubishi. Il y a plus de 35 000 Mitsubishi Outlander PHEV sur les routes britanniques, confortablement la voiture rechargeable la plus vendue et plus de 10 000 unités devant la deuxième Nissan Leaf.
Pod Point a installé plus de 50 000 points de recharge à domicile, sur le lieu de travail et à destination depuis 2009, avec des appareils allant des chargeurs domestiques aux unités rapides.
Erik Fairbairn, PDG et fondateur de Pod Point, a déclaré :« Mitsubishi Motors a joué un rôle déterminant dans la mise sur le marché de masse des véhicules hybrides rechargeables. Le Mitsubishi Outlander PHEV était nettement en avance sur son temps et plaçait vraiment la barre en termes de technologie hybride rechargeable.
"C'est fantastique de travailler avec le fabricant du PHEV le plus vendu en Europe et, bien sûr, nous sommes encore plus enthousiasmés par les futurs véhicules électrifiés que Mitsubishi mettra sur le marché."
Dean Asplin, directeur de la planification des produits de Mitsubishi Motors au Royaume-Uni, a déclaré :« L'équipe de Pod Point nous a impressionnés par sa connaissance du marché, la qualité de ses produits – y compris les capacités de l'application Open Charge – et son engagement envers le service client. Nous sommes impatients de travailler avec eux."
Trouvez des unités Pod Point publiques en utilisant les filtres réseau sur le bureau et l'application Zap-Map.