L'aéroport de Bristol augmente le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques

L'aéroport de Bristol a ajouté dix bornes de recharge Pod Point EV à son nouveau parking à plusieurs étages, avec la possibilité d'augmenter le nombre de bornes de recharge à l'avenir.

Les nouvelles unités font partie de la première vague d'amélioration de l'infrastructure des véhicules électriques dans l'aéroport. La société qui gère l'aéroport de Bristol a annoncé son intention de devenir neutre en carbone et de convertir sa propre flotte en véhicules à zéro émission d'échappement. Les futures installations de bornes de recharge seront facilement mises à l'échelle dans le cadre des plans à mesure que la flotte s'agrandit.

Paul Baker, responsable de la stratégie d'accès à la surface de l'aéroport de Bristol, a déclaré :« Nous sommes ravis que la première phase du projet ait été un tel succès et améliore les installations mises à la disposition des passagers. Les bornes de recharge Pod Point sont simples et faciles à utiliser. Avant leur arrivée à l'aéroport de Bristol, les passagers devront télécharger une application Pod Point gratuite et créer un compte.

"Il s'agit de notre première étape pour que l'aéroport de Bristol soit convivial pour les conducteurs de véhicules électriques et nous envisageons déjà d'autres emplacements autour de l'aéroport pour étendre le nombre de points Pod sur place."

Ceux qui se garent à l'aéroport de Bristol, mais dans les sites longue durée ou Silver Zone, peuvent contacter le personnel des transports terrestres sur place, et une assistance sera organisée pour accéder aux chargeurs.

Les cinq nouvelles unités à double tête sont accessibles via le réseau de Pod Point. Trouvez les bornes de recharge et autres unités Pod Point en utilisant les filtres de réseau sur Zap-Map ci-dessous.