Andersen EV a lancé sa borne de recharge nouvelle génération, l'A2, une unité haut de gamme de 22 kW dotée de fonctionnalités de recharge intelligente pour la maison.
La nouvelle unité est capable d'utiliser le service intelligent Kønnect d'Andersen, une application sans abonnement qui se connecte au Wi-Fi de la maison pour que les utilisateurs puissent contrôler, surveiller, verrouiller ou partager à distance leur borne de recharge.
Les propriétaires peuvent voir à tout moment l'état de charge, la consommation d'énergie en direct, les coûts de charge et le temps nécessaire pour une charge complète depuis leur téléphone ou leur ordinateur.
David Simpson, directeur technique d'Andersen, déclare :"Nous avons créé Kønnect parce que nous voulions que nos clients aient un contrôle sûr sur leur borne de recharge et aient accès à des données utiles.
"Je veux savoir combien ma charge m'a coûté, et je veux savoir que quelqu'un d'autre ne se branche pas sur ma borne de recharge et ne l'utilise pas à mon insu. Et pour les entreprises qui souhaitent partager, contrôler et gérer la recharge simultanée sur plusieurs véhicules, Kønnect est un besoin absolu."
Les utilisateurs professionnels peuvent gérer et obtenir des rapports sur l'équilibrage de charge en utilisant le système de back-office de Kønnect. Il permet également de hiérarchiser la recharge des véhicules.
Éligible aux subventions OLEV Electric Vehicle Homecharge Scheme (EVHS) et Workplace Charging Scheme (WCS), l'Andersen A2 construit au Royaume-Uni est disponible à la commande dès maintenant, à partir de 885 £.
Trouvez des unités Zap-Home en utilisant les filtres réseau sur le bureau et l'application Zap-Map.