Il y a quelques semaines, nous avons vu des gens mettre de l'essence dans des sacs en plastique, des seaux et des paniers. Le Colonial Pipeline Cybersécurité violation mai 2021 a exposé le nu ventre de notre dépendance à l'égard d'un seul carburant de transport. Bien qu'il y ait eu des tentatives pour les 50 dernières années pour diversifier notre approvisionnement en carburant après l'embargo pétrolier de l'OPEP des années 70, nous avons jamais eu une traction importante avec tout autre combustible ou de technologie - jusqu'à maintenant .
Électrifiée nous offre de transport un aperçu de ce que l'avenir pourrait ressembler. S'il y a une autre pénurie de pétrole et une part importante de notre secteur des transports utilise les véhicules électriques, nous allons éviter d'acheter de panique (ainsi que le comportement irrationnel qui conduit à des blessures et la mort). S'il y a une panne d'électricité - comme ce que nous avons vu en Février 2021 le Texas black-out - vous pouvez utiliser la batterie dans votre voiture pour chauffer votre maison, exécutez votre réfrigérateur et faites fonctionner votre pompe à eau. Cette histoire Electrek sur la façon dont Tesla était une bouée de sauvetage pour trois familles (et six chats) était particulièrement touchante.
Merci aux nombreux de la prospérité de nous aux États-Unis ont en bénéficié au cours des quatre dernières décennies, nous avons été bercé dans un faux sentiment de sécurité que tout va rester le même et nous ne avons pas besoin de vous soucier de l'approvisionnement en énergie. Comme nos changements climatiques, les phénomènes météorologiques erratiques continueront à devenir plus fréquents et que les États-nations et les acteurs de voyous imposent leur autorité par des moyens infâmes, comme les interruptions de cybersécurité liées, nous devons être prêts.
En conséquence, les attitudes des consommateurs au sujet des véhicules électriques sont en train de changer. Par exemple, ma très conservatrice sœur cadette qui est parmi les gens que je DERNIERS DEVRAIENT être intéressé par un véhicule électrique a atteint la semaine dernière parce qu'elle est intéressée par une voiture qui peut utiliser le gaz et l'électricité. Parce que je suis une bonne sœur, je lui ai envoyé une liste de mon plug-in des options électriques hybrides préféré. 🙂
La pénurie de gaz dans sa Floride communauté fait ses repenser sa position, et je sais qu'elle est pas seul - surtout chez les apprenants.
Un Avril 2021 enquête auprès des consommateurs par Pew Research Center a trouvé, « Millennials, né entre 1981 et 1996, sont plus ouverts à l'examen de l'achat d'un véhicule électrique, en particulier par rapport aux baby-boomers et les personnes âgées. De même, les autres résultats de la même enquête a montré que les jeunes générations sont plus réceptifs à l'idée de l'élimination progressive des véhicules à moteur à essence. La majorité de la génération Z (56%) et Millennial (57%) des adultes favorisent progressivement la production de nouveaux véhicules alimentés au gaz d'ici 2035, par rapport à des actions plus faibles de la génération X (45%) et des baby-boomers et plus (38%) des Américains. «
Mon mantra depuis la pandémie Covid-19 a commencé est de « se préparer au pire et espérer le meilleur » que ma vie a littéralement changé de semaine en semaine. Je pense que nous tous sommes arrivés à la prise de conscience collective que postpandémique nous entrons dans une nouvelle normale et le monde ne sera jamais revenir à la façon dont il était avant. Il est temps pour nous de lever de notre voile de l'ignorance de l'énergie et de reprendre le contrôle.