Tesla recrute un spécialiste du support client de l'énergie

Tesla a une nouvelle offre d'emploi pour un travail à distance (ce qui signifie que vous travaillez à domicile). Le poste est destiné à un spécialiste du soutien à la clientèle de l'énergie et est à temps plein. Les tâches comprennent la résolution des problèmes des clients tout en offrant un service client de classe mondiale ainsi que des projets administratifs et spéciaux et d'autres tâches et affectations. Les spécialistes de l'assistance énergétique, a noté Tesla dans son message, sont "la ligne de front et le visage de la marque Tesla".

Les qualifications du poste incluent une connexion Internet stable, un espace de travail calme sans interruption, une année d'expérience en centre d'appels ou l'équivalent, une expérience éprouvée d'excellente qualité client et d'attentes de productivité, la capacité de sortir des sentiers battus et d'être capable être un joueur d'équipe.

Initié des affaires pense que Tesla embauche des gens pour aider Elon Musk à gérer Twitter, mais je ne pense pas que ce soit le cas. J'ai plusieurs amis qui possèdent une Tesla et ils ont tous eu des plaintes (ainsi que des éloges), mais la plainte la plus courante est le manque de service client de Tesla, qu'il s'agisse de quelque chose qui se passe dans un centre de service ou d'un autre problème. Tesla est une entreprise en laquelle je crois et je pense que l'embauche d'un spécialiste du support client est une excellente décision.

L'article a également noté que ce nouveau rôle peut impliquer de parcourir activement les médias sociaux à la recherche de plaintes de clients et de les résoudre. Je suppose, même si je peux me tromper, que ce nouvel employé pourrait même diriger le canal Twitter d'assistance officielle de Tesla.

L'article disait également :« Le rôle d'un spécialiste est de résoudre ou de faire remonter les plaintes par les canaux appropriés et de traiter les escalades des médias sociaux dirigées vers le PDG avec une pensée critique. Cependant, quand j'ai regardé la liste, je n'ai pas vu cette phrase particulière. La liste aurait pu être mise à jour – après tout, les choses changent. Bien que, d'après le tweet ci-dessus, je vois d'où vient l'idée que le travail consiste à gérer les critiques visant Elon Musk.

Je pense, étant donné le titre du poste, que l'employé s'occuperait des problèmes de service à la clientèle liés au côté énergétique de Tesla.