Kia Niro et carrière

Contributeur Invité:Stacy Noblet

Ma carrière a commencé il y a à peine plus de 17 ans quand j'ai accepté un emploi avec ICF, un cabinet de conseil mondial. J'ai rejoint une petite équipe axée sur le soutien à l'utilisation de carburants de remplacement dans le transport routier. En 2004, les véhicules électriques ont joué un rôle très mineur dans mon travail, limité au temps passé en maintenant une petite liste des palettes restantes inductives emplacements de charge. Mais ce ne serait que quelques années avant que mon objectif professionnel débarquerait fermement dans l'espace de l'électrification des transports.

Clignotant avant de nos jours, je passe beaucoup de temps à travailler avec les services publics pour concevoir et mettre en œuvre des programmes de charge EV tournées vers le client. L'industrie EV excitant et en rapide évolution m'a donné la possibilité de devenir un expert en la matière qui continue d'apprendre de nouvelles choses chaque jour. Je reçois aussi d'interagir avec incroyablement dévoué, compétent, et simplement des gens impressionnants, y compris ceux qui commencent leur carrière et les anciens combattants qui ont préparé le terrain.

En dépit de consacrer une grande partie de ma carrière (à ce jour) à l'augmentation de l'utilisation des véhicules électriques et des stations de recharge, je ne conduis pas un véhicule électrique. Pendant de nombreuses années, mon mari et moi avons partagé une voiture et invoquaient les transports en commun pour nos déplacements. Une fois que notre famille a grandi, nous avons augmenté notre flotte à deux, une voiture de banlieue et un véhicule loué plus grand pour les week-ends et voyages. Nous avons évalué les véhicules électriques sur une base régulière, en gardant un œil sur les nouvelles annonces de modèle, et entièrement l'intention de remplacer notre Prius fiable encore le vieillissement avec un véhicule électrique quand vient le temps.

J'ai récemment eu l'occasion de tester le tout-électrique 2020 Kia Niro. À ce jour, a été limité mes mains sur l'expérience avec les véhicules électriques au court trajet-et-lecteurs lors d'événements et de conférences. Mais Kia a été assez généreux pour prêter la Niro pour un week-end donc je suis en mesure d'obtenir une bien meilleure idée de la façon dont il pourrait fonctionner pour la famille. Nous avons pu faire quelques courses et le transport de la famille (et notre équipement) au match de football de la ligue rec de ma fille.

Dans l'ensemble, ce fut un grand tour et une expérience amusante! Bien sûr, l'accélération était fantastique, surtout par rapport à mon mini-fourgonnette. Le Niro a également fourni beaucoup d'espace pour notre famille - deux adultes (un assez grand), deux enfants dans des sièges d'appoint, et nos affaires. Nous avons depuis ajouté un chien et il aurait été très à l'aise, aussi. L'instant « de-ccerlation » lors de la location sur la pédale a fallu un certain temps pour s'y habituer, mais c'est à prévoir avec un véhicule électrique.

La gamme EPA-estimée de la Niro tout électrique est d'environ 240 miles, beaucoup de kilométrage pour notre vie quotidienne et la plupart de nos aventures week-end autour de la région de Washington, DC. Le véhicule est venu avec un chargeur de niveau 2 et est équipé d'un SAE CCS pour une charge plus rapide. Mes enfants trouvent facilement le port de charge sur la voiture! Et c'est peut-être le plus remarquable observation:la conduite du Niro se sentait très intuitive et naturelle, car il est un peu comme les véhicules à gaz la plupart d'entre nous sont habitués à la conduite. Le design est pas futuriste, il est pratique et accessible!

Aurions-nous la considérer Niro Kia quand nous sommes prêts à ajouter un véhicule électrique à notre famille? Peut-être. Mais parce que je suis un peu mieux informés sur les véhicules électriques que le consommateur moyen, je pense que nous allons aller avec un modèle plus innovant et construite à cet effet. J'ai eu mon oeil sur quelques-unes et je suivrai les marchés nouveaux et d'occasion près!

Stacy Noblet est un expert dans les carburants propres et des technologies dans le secteur des transports et directeur principal de l'électrification des transports pour ICF. Elle a étudié à l'Université Johns Hopkins et Western Michigan University. Vous pouvez en apprendre davantage sur le travail de Stacy à:https://www.icf.com/company/about/our-people/n/noblet-stacy et https://www.forbes.com/sites/stacynoblet/.