Avantages et inconvénients des voitures sans conducteur

« Margie, n'entrez pas ici; remontez à l'étage. Vous ne m'entendez pas ? Entrez dans la maison. La voiture, elle n'a pas entendu. »-Wade Parent, The Car, 1977. La question de savoir si la technologie des voitures sans conducteur est une aubaine ou un fléau existe depuis l'avènement de cette technologie. Par conséquent, alors que le monde se dirige vers l'avenir à un rythme fulgurant, la technologie des voitures sans conducteur est l'un des changements les plus recherchés.

Selon les statistiques sur la sécurité des voitures autonomes, les États-Unis se classent au deuxième rang en matière de technologie de voitures sans conducteur. En outre, cela nous aide également à atteindre nos objectifs quotidiens en rendant les voyages beaucoup plus gérables et sans effort.

Avantages des voitures sans conducteur

La technologie des voitures sans conducteur va au-delà de ce que nous pensons qu'elle est, et elle répond aux exigences vastes et variées des utilisateurs.

Voici quelques excellents avantages d'une voiture sans conducteur :

Meilleure sécurité

Contrairement à nous, les humains, ils ne s'épuisent pas et ne s'endorment pas avec le temps. Il est également conforme aux normes industrielles, de sorte que chaque utilisateur préfère s'y conformer. De plus, il n'est pas question de risque pour les conducteurs qui ont des capacités différentes. Ainsi, la technologie des voitures sans conducteur gère tout, assurant un voyage fluide pour les conducteurs et les passagers.

Lancé après une série de tests

Les technologies éprouvées sont moins sujettes à l'échec. La technologie des voitures sans conducteur se présente après une série de tests. En d'autres termes, vous devez acheter vos voitures automatiques après les avoir soumises aux tests les plus risqués. Ces tests vérifient la technologie créée. En outre, cela garantit également que les utilisateurs peuvent utiliser leur voiture en toute sécurité pendant la période la plus longue possible.

Conçu pour répondre aux besoins immédiats des utilisateurs

Et s'il y avait une éventualité et qu'une voiture, à elle seule, devenait votre sauveur ? Oui, c'est quelque chose que l'avenir attend. Avec les voitures sans conducteur du futur, l'attente est relaxante.

La voiture prend la responsabilité de vous emmener à votre destination. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, d'attacher vos ceintures et de vous détendre. Cette fonctionnalité sera l'un de vos rêves les plus importants devenu réalité lorsque vous laisserez votre voiture prendre le relais de votre travail.

 Aucun trafic

Plus de klaxons, plus de longues files d'attente. Plus besoin de bouder pour attendre que le trafic se dissolve. Oui, la technologie des voitures sans conducteur vous profite en coordonnant le trafic plus efficacement.

De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre pour demander votre chemin dans la bonne direction. Sans aucun doute, cette nouvelle technologie est bien plus que ce que vous pensez. Et il prend en charge la navigation et vous conduit vers les itinéraires les plus courts possibles. La meilleure partie d'une telle technologie est de vous éviter de payer des contraventions.

Inconvénients de la technologie des voitures autonomes

Les futures voitures sans conducteur ne sont pas aussi intelligentes pour faire quoi que ce soit, et elles font face à certaines limitations de certaines de leurs fonctions. En voici quelques-uns :

 Mauvaise gestion des menaces imprévues

L'un des principaux inconvénients des voitures autonomes est qu'elles peuvent être confrontées à des attaques logicielles, entraînant un vol de données malveillant. Un autre problème auquel les gens sont généralement confrontés dans une voiture à commande manuelle est le mal des transports.

Une telle maladie peut être maîtrisée lorsque le véhicule est en commande manuelle mais pas en automatisation. Lorsque les assurances manuelles remplacent les assurances automatisées, cela conduit finalement à la faillite.

Perte d'opportunités d'emploi

La conduite est également l'une des professions importantes qui rapportent d'énormes revenus. Avec la technologie des voitures sans conducteur, vous avez tendance à perdre ces opportunités de la main. Selon les derniers rapports, les États-Unis offrent plus de 68 000 postes vacants aux chauffeurs. Avec l'apparition des voitures sans conducteur du futur, des millions de personnes perdent leur emploi et sombrent dans la pauvreté.

Menace pour la vie privée

Consciemment ou non, les voitures automatiques du futur obligent les passagers à partager leurs informations essentielles. Cette violation de données est très vulnérable. Peu importe le montant que donnent les cabinets d'assurance, les données partagées une fois sont des données perdues. Il y a des chances d'utiliser à mauvais escient des informations sensibles telles que les analyses oculaires et les rapports biométriques, qui sont des moyens de fuite de données essentielles.

Incapacité à analyser le comportement humain

La technologie des voitures sans conducteur est imprévisible, et elle accélère et ralentit aux moments les plus imprévisibles. Et il n'y a pas de tel mécanisme dans cette technologie qui lui permette de détecter le comportement humain.

En d'autres termes, il n'existe aucun moyen de détecter les ivrognes, les marcheurs flous et les signaux manuels.

Limites de la technologie des voitures autonomes

Cette technologie est plus importante et a également certaines limites. Bien que minuscules, ils sont préoccupants.

Limité aux zones géo-clôturées

Les clôtures géographiques ne sont rien d'autre que des clôtures artificielles avec un nom fantaisiste. Les voitures sans conducteur du futur ne peuvent pas les différencier. Par conséquent, cela pourrait être un problème juridique puisqu'il n'y a pas d'interaction humaine. Il est à nouveau illégal lorsque les utilisateurs pénètrent dans d'autres zones sans utiliser les fonctionnalités appropriées.

Interférence avec les ondes radio

Les ondes radio que la dernière technologie recueille de l'environnement. Vous mesurez les ondes radio en mesurant la différence entre la voiture et l'objet. Comme cette fonctionnalité fusionne avec la technologie de la voiture sans conducteur, des confusions se produisent. Les voitures ont tendance à confondre leurs ondes radio et celles des autres.

Comportement humain négligent

Le comportement humain est sans aucun doute le sujet le plus compliqué à comprendre. C'est aussi dans la nature humaine de conduire de manière imprudente et d'enfreindre souvent les règles de la circulation, et les humains ont également tendance à enfreindre les règles de la circulation, qu'il s'agisse de piétons ou de conducteurs.

Ainsi, même un petit mouvement intempestif peut entraîner une perte de vie massive. La conséquence de la rupture des feux de circulation est également à peu près la même.

Incapacité à comprendre les conditions routières

Lorsque vous conduisez une voiture manuellement, vous ajustez votre conduite lorsque vous voyez des routes accidentées, des nids-de-poule et des barrages routiers. De la même manière, la technologie ne donne pas aux voitures sans conducteur du futur une mise à jour qui s'ajuste en fonction des conditions de la route. Néanmoins, ils ne comprennent pas les gestes et les symboles humains, ce qui est un inconvénient considérable.

Pour résumer, cette technologie va faciliter la vie des conducteurs. De même, ils font preuve de sagesse dans la technologie pour éviter tout accident malheureux.


Voici plus d'informations sur  parking d'aéroport de premier ordre les meilleures places de stationnement de votre ville , le plus  assurance abordable  pour votre voiture, et  lavages de voitures les mieux notés près de chez vous .