* Mobilité accrue : l'automobile a permis aux agriculteurs de se rendre plus facilement aux marchés, aux écoles et à d'autres commodités, ce qui a amélioré leur qualité de vie.
* Augmentation de la productivité agricole :L'automobile a permis aux agriculteurs de transporter leurs marchandises vers le marché plus rapidement et plus efficacement, ce qui a augmenté leurs profits.
* Augmentation des possibilités de loisirs :l'automobile a permis aux résidents ruraux de se déplacer plus facilement vers les parcs, les plages et autres zones de loisirs.
* Urbanisation accrue :L'automobile a permis aux gens de vivre plus loin de leur lieu de travail, ce qui a entraîné la croissance des banlieues et le déclin des communautés rurales.
Amérique urbaine
* Augmentation des embouteillages :l'automobile a entraîné une augmentation des embouteillages dans les villes, ce qui a rendu les déplacements plus difficiles et a augmenté la pollution de l'air.
* Augmentation de la pollution de l'air :L'automobile a également contribué à l'augmentation de la pollution de l'air dans les villes, ce qui a eu un impact négatif sur la santé publique.
* Augmentation de la pollution sonore :L'automobile a également contribué à l'augmentation de la pollution sonore dans les villes, ce qui a rendu plus difficile la vie et le travail.
* Augmentation des accidents :L'automobile a entraîné une augmentation des accidents, qui ont entraîné des blessures et des décès.
* Développement économique accru :L'automobile a également contribué au développement économique accru des villes, car elle a permis aux entreprises de transporter leurs marchandises plus facilement et plus efficacement.