-Jack
- Chandelles
- Jeu de clés
- Pinces
- Tournevis
- Nouveau câble d'embrayage
Instructions :
1. Garez la voiture sur une surface plane et serrez le frein de stationnement.
2. Soulevez la voiture jusqu'à ce que vous ne puissiez plus la baisser; et assurez la sécurité en le soutenant également avec une béquille au cas où le véhicule tomberait accidentellement.
3. Localisez le câble d'embrayage. Il est relié à la pédale d’embrayage d’un côté et à la fourchette d’embrayage de l’autre.
4. Débranchez le câble d'embrayage de la fourchette d'embrayage. Pour ce faire, utilisez un tournevis pour faire levier sur la goupille fendue qui maintient le câble en place, puis retirez le câble de la fourche.
5. Retirez le câble d'embrayage de la voiture. Pour ce faire, vous devrez le déverrouiller du pare-feu et de la transmission.
6. Installez le nouveau câble d'embrayage. Commencez par le connecter à la transmission, puis au pare-feu.
7. Rebranchez le câble d'embrayage à la fourchette d'embrayage. Pour ce faire, utilisez une nouvelle goupille fendue pour fixer le câble en place.
8. Réglez le câble d'embrayage. Pour ce faire, tournez l'écrou de réglage jusqu'à ce que la pédale d'embrayage soit ferme.
9. Testez le câble d'embrayage. Pour ce faire, démarrez la voiture et mettez-la en prise. La voiture ne doit pas bouger si l'embrayage est enfoncé.
10. Abaissez la voiture et retirez les chandelles.