Le coût d'un nouveau compresseur pour votre unité de climatisation dépendra de la taille de votre unité, de la cote SEER et de la marque. Les petits compresseurs pour unités de fenêtre peuvent coûter aussi peu que 100 $, tandis que les compresseurs plus gros pour climatiseurs centraux peuvent coûter plus de 1 000 $. La cote SEER d’un compresseur indique son efficacité de fonctionnement. Plus la valeur SEER est élevée, plus le compresseur est efficace et plus vos coûts énergétiques seront faibles. Les compresseurs avec des valeurs SEER plus élevées ont tendance à être plus chers.
Marque
La marque du compresseur affectera également le prix. Certaines des marques de compresseurs les plus populaires comprennent :
*Bryant
* Transporteur
* Bon homme
*Lennox
* Trane
Coûts de remplacement
Le coût de remplacement d'un compresseur peut varier en fonction de la main d'œuvre impliquée. Certaines unités peuvent être plus faciles d’accès et de remplacement que d’autres. Le coût moyen de la main-d'œuvre pour remplacer un compresseur se situe entre 300 $ et 600 $.
Garantie
La plupart des compresseurs sont accompagnés d'une garantie. La durée de la garantie varie en fonction de la marque et du modèle. Certains compresseurs bénéficient d’une garantie allant jusqu’à 10 ans.