Un camion U-Haul doit-il s'arrêter aux stations de pesée ?

Cela dépend du poids nominal brut du véhicule (PNBV) du camion U-Haul. Si le PNBV est de 10 001 livres ou plus, le camion doit s'arrêter à toutes les stations de pesée. Si le PNBV est inférieur à 10 001 livres, le camion n’est pas tenu de s’arrêter aux stations de pesée.

Voici quelques détails supplémentaires sur les réglementations relatives aux stations de pesée pour les camions U-Haul :

* Dans certains États, les camions dont le PNBV est de 26 001 livres ou plus doivent s'arrêter à toutes les stations de pesée, quel que soit le type de marchandise qu'ils transportent.

* Certains États exemptent les camions U-Haul des exigences relatives aux stations de pesée s'ils sont utilisés pour des déménagements personnels.

* Il est toujours préférable de vérifier auprès du ministère des Transports de l'État les réglementations spécifiques aux stations de pesée qui s'appliquent aux camions U-Haul.

Si vous conduisez un camion U-Haul avec un PNBV de 10 001 livres ou plus, vous devez être prêt à vous arrêter aux stations de pesée. Vous devez avoir votre permis de conduire, votre inscription et votre ticket de pesée prêts à être présentés au préposé à la station de pesée. Il se peut également que vous deviez dételer votre remorque et la tirer sur la balance pour la peser.