1. Interrupteur d'allumage défectueux :Le contacteur d'allumage peut être défectueux, empêchant l'alimentation d'être envoyée au solénoïde du démarreur. Essayez de secouer la clé dans le contact ou de la tourner d'avant en arrière plusieurs fois pour voir si le moteur démarre. Si tel est le cas, le commutateur d’allumage devra peut-être être remplacé.
2. Mauvais relais de démarrage :Le relais de démarreur est responsable de l'envoi de l'énergie de la batterie au solénoïde du démarreur. Si le relais est défectueux, cela peut empêcher le démarrage du démarreur. Vérifiez le relais de démarrage pour déceler tout signe de dommage ou de corrosion et remplacez-le si nécessaire.
3. Solénoïde de démarreur défectueux :Le solénoïde du démarreur est un interrupteur électrique qui engage le démarreur. Si le solénoïde est défectueux, il ne permettra pas au démarreur de tourner. Vérifiez le solénoïde pour déceler tout signe de dommage ou de corrosion et remplacez-le si nécessaire.
4. Câbles de batterie desserrés ou corrodés :Assurez-vous que les câbles de la batterie sont solidement connectés aux bornes de la batterie et au démarreur. Nettoyez toute corrosion des bornes et des extrémités des câbles et rebranchez-les fermement.
5. Batterie défectueuse :Si la batterie est faible ou morte, il se peut qu'elle n'ait pas assez de puissance pour lancer le démarreur. Vérifiez la tension de la batterie et remplacez-la si elle est inférieure au niveau recommandé.
Si vous n'avez toujours pas de courant sous le capot, il est recommandé de faire inspecter le véhicule par un mécanicien qualifié afin de déterminer la cause exacte du problème et d'effectuer les réparations nécessaires.