2. Mauvais démarreur : Si le démarreur est défectueux, il ne pourra pas faire tourner le moteur. Cela peut être dû à un certain nombre de facteurs, tels que des balais usés, un solénoïde défectueux ou une armature grillée.
3. Contacteur d'allumage défectueux : Si le contacteur d’allumage est défectueux, il n’enverra pas l’énergie au démarreur. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, comme un barillet de clé usé ou une mauvaise connexion électrique.
4. Volant moteur ou couronne dentée endommagé : Si le volant ou la couronne dentée est endommagé, il ne pourra pas s'engrener avec le démarreur. Cela peut être causé par un certain nombre de choses, comme un moteur qui est tombé ou une plaque flexible cassée.
5. Mauvaises connexions électriques : S'il y a une mauvaise connexion électrique entre le démarreur, la batterie ou le contacteur d'allumage, le démarreur ne pourra pas recevoir la puissance dont il a besoin. Vérifiez les connexions pour déceler toute corrosion et assurez-vous qu'elles sont bien serrées.